Grosse remise en question HELP!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Kitty12 3 messages
Kitty12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:02
Bonjour à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et enceinte de 6 mois et demi... Je ne supporte plus cette grossesse (que mon compagnon et moi voulions) qui me ronge...Je suis dans état lamentable je n'arrive meme plus a m'occuper de mon fils car j'ai ete hospitalisé pour contractions et ont m'a dit de rester allongée le plus possible.... Aujourd'hui je culpabilise car je ne veux plus de cet enfant...je me dis que si je ne l'avais pas fait j'arriverais a m'occuper de mon fils, l'emmener au parc, a l'ecole, m'occuper de lui tout simplement...je trouve que ce n'est pas juste pour lui d'avoir a subir sa...il est en constante recherche de mes soins... De plus mon compagnon ne m'aide pas beaucoup. Il s'occupe de mon petit mais depuis mon hospitalisation je le sens tendu, sous tension il passe son temps a crier derrière le petit pour un oui ou pour un non....je ne le supporte plus...de plus il me fait faire n'importe quoi par rapport à mon suivi de grossesse...je suis suivi a un endroit et quand on a un soucis avec la grossesse il me ramene la...par ci par la je ne vois jamais les meme medecin et sa me gonfle serieusement.... J'en viens a me dire que lorsque j'aurais ce bébé je le laisserais a son pere et je partirais avec mon petit garcon (il n'est pas son fils) pour reprendre notre vie d'avant.... Qu'en pensez vous?? est ce mes hormones qui me jouent des tours?? Merci de m'avoir lu
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2012 à 12:19
 Bonjour kitty12,

Personnellement, même si je ne suis jamais passée par là, je pense que ce sont des hormones qui te jouent des tours. Avec un petit garçons de 2 ans et des complications, ce n'est pas évident du tout, je te comprends.
En plus, je vois que ton homme n'est pas le compagnon idéal lorsque tu as des problèmes. En plus, avec cette grossesse, la situation le dépasse. Même si tu ne peux pas emmener ton fils au parc tu peux faire des activités avec lui en étant couchée, la lecture, le coloriage, l.informatique... Tu peux aussi demander à papi et mami de l'emmener faire un petit tour dehors histoire qu' il se défoule un peu.
Après auras tu le courage de laisser un petit bébé avec cet homme qui est si vite panique et débordé. Et ton fils ne comprendra pas pourquoi son frère ou sa sœur n'est plus là du jour au lendemain. Si vraiment ton couple ne tient pas la route, prends TES enfants et refais ta vie, vous serez plus heureux comme ça.
Moi aussi j.ai eu beaucoup de mal à une époque avec les enfants, j'avais 24 ans quand je me suis retrouvée avec 3 petits enfants ( mon fils d'une première union, mon fils que j'ai eu avec mon nouveau mari et son propre fils qu'il élevait seul) alors que quelques mois avant je vivais chez mes parents avec mon premier fils ( perso mes parents s'occupaient plus de lui que moi). Quand je me suis misé en ménage à 24 ans je me suis retrouvé avec 3 petits garçons et j'ai souvent pèté les plombs. Maintenant 9 ans après, j'en rigole et me dit: que tu étais bête ma pauvre fille. Et oui j'en attends un quatrième. 
Ne perds pas courage! Il y a tellement de malheur derrière notre porte, donnez la vie est la plus merveilleuse des choses. Regarde ton petit bonhomme, il doit être heureux que maman va bientôt lui donner un petit frère ou petite sœur.
Bye.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Kitty12 3 messages
Kitty12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 17:07
 merci de ta reponse!!!! c'est vrai que des fois je me dis que c'est les hormones parce que la je craque vraiment!!!!!!!!!! j'ai qu'une hate c'est d'accoucher et de reprendre ma vie normalement....je pense serieusement à m'arreter a la!!! plus d'enfant!!!!!!!!!!!! avec mon compagnon pour l'instant le dialogue est un peu fermé comme je le precise je vois bien que tout sa le gonfle....donc j'essaie de ne pas me plaindre ou de dire des choses qui pourrais nous ammener a la dispute...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2012 à 18:43
 Bonsoir,

J'espère que ma réponse n'a pas été trop sèche!
Je trouve seulement que c'est bien dommage ce qu'il t'arrive.
Mon premier bonhomme était pas du tout prêt à être papa et j'en ai beaucoup souffert, alors qu'il était fin fou quand j'étais enceinte. Lorsque que mon fils est né, tout à été fini, je suis partie avec mon fils quand il a eu 18 mois. J'ai trouvé l'homme que j'ai encore maintenant et je suis très très heureuse. Je pense que l'on a toutes quelqu'un, quelque part qui est fait pour nous. Et bien sûr, des fois, on pense que c'est le bon mais ce n'est pas la personne qui nous ai vraiment destiné. L'expérience que tu vis ( ta grossesse) ne devrait pas se passer comme cela si tu étais avec ton âme sœur, ceci devrait être une chose merveilleuse.
J'espère que tout cela s'arrange pour toi. Grosse bises ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Kitty12 3 messages
Kitty12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 19:48
 non pas du tout!!!! j'apprécie la franchise et je suis la pour savoir justement ce que les autres pensent!!!!!!!!!!!! comme tu le dis c'est dommage et je ne m'attendais pas a sa...je pense qu'apres la grossesse sa ira peut etre...enfin j'ai beaucoup d'espoir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.