Maux en fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
artcorps 4 messages
artcorps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 11:52
Bonjour à toutes !

Je suis enceinte de Bébé1 et j'ai 24 ans.
Je suis enceinte de 35SA et j'ai quelques maux qui commencent à apparaître.

On me parle de tellement de choses que je n'arrive pas à m'en sortir !

Pour commencer, j'ai une perte d'appétit et je suis vraiment plus fatiguée qu'avant. Fatiguée, certes, mais insomnies la nuit ! Bébé bouge énormément et me fait mal la plupart du temps car il pousse sur le col (qui était fermé le 15 octobre 2012). Et puis, j'ai des douleurs aiguës dans le vagin, comme des piques, c'est vraiment douloureux. J'ai aussi des douleurs ligamentaires dans l'aine. Mon gygy est parti en vacances et je le revois que le 22 novembre 2012... J'ai peur de louper des symptômes et de ne pas partir à la maternité à temps.

J'attends vos expériences avec impatience !

Amandine.
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 16:10
 Bonjour,

Si tu veux te rassurer, avant le rendez-vous du gynéco, tu peux aller à la maternité, il te feront un monitoring et regarderons si tout va bien.

Moi aussi ma fille me faisait très mal à la fin et même le jour de l'accouchement c'était insupportable pire que des contractions, une douleur aiguë même avec la péridurale je le sentais mais c’est parce qu'elle devait appuyer sur un endroit où la péridurale ne faisait pas effet.

Bon courage et tiens nous au courant
MandylineQuand on veut on peut 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.