Enceinte

Discussions

Auteur
Message
annie29 1 messages
annie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 07:51
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site. Je peux dire que le vendredi 13 aura été magnifique pour moi . J'ai fais le test de grossesse et une prise de sang hier: je suis enceinte, c'est pour moi une merveilleuse nouvelle car j'avais tellement envie de devenir maman. Je dois être enceinte de 2-3 semaines, donc tout nouveau. Mais je ne dors pas beaucoup depuis 4 nuits et beaucoup envie de vomir ... Je suis preneuse de petits conseils... Bonne journée à toutes.. Annie
Guest1280755
1 messages
Guest1280755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 11:07

 
Bonjour,

 

Et surtout félicitation!!

Je suis nouvelle ici aussi, c'est d'ailleur mon tout premier message :)

Moi je vien juste de passer le cap des nausées! Il était temps, pour ma part je vomissais tout les jours et certains jours je vomissais tout ce que je mangeais :/

Sinon pour les nausées on m'avais dit qu'il fallait se preparer un petit sandwich a coté de son lit et manger au reveil avant de se lever. ça a marcher mais pour moi ça retarder seulement le vomissement ^^

Sinon n'esite pas a t'endormir des que tu te sent fatigué, meme en pleine journée, car la fatigue accentue les nausées!

 

Voila je te souhaite une bonne grossesse et une bonne journée :)

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 12:59
 Salut! Félicitations les filles!!!!!!!

Pour les nausées, 'eau citroné (genre volvic ou maison) c'est pas mal! Manger avant de se lever aussi ;) et pour le sommeil, j'ai souffert d'insomnie les deux premiers mois et après j'ai dormi comme une marmotte pendant 7mois! :) Mais j'ai pas trouvé de solution miracle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.