Taux HCG faible, je m'inquiete...

Discussions

Auteur
Message
Zibette 9 messages
Zibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 18:56
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse de la pharmacie le 21 juin, j'ai obtenu un + très peu marqué. Je suis retournée voir la pharmacienne qui m'a dit que c'était positif. J'ai préféré en prendre un Digital pour vérifier (j'avais peur de me faire des films...) et il m'affiche "enceinte 1/2". Donc nous sommes content, mais on ne se réjouit pas trop... Vous devez vous dire la famille de pessimiste, ben oui un peu lol. Bref le 22 je suis allée faire une prise de sang, et aujourdh'ui j'ai eu le résultat qui est positif mais seulement avec un taux de 13 UI/L. Je n'ai pas mal au ventre, pas de pertes de sang... Par contre maintenant que j'y repense vendredi dernier j'ai eu de violentes douleur dans le bas du ventre mais pas de perte de sang non plus... Es ce que j'ai fait une fausse couche ??? Merci d'avance pour vos réponses.
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:43
 Coucou !
Je suis désolée mais je vais te dire ce que je pense .. :/
ton clearblue ta dit enceinte 1-2semaines et quand tu as fais la prise de sang ton taux été de 13ui ..
il à du baissé entre le jour ou tu as fait le test et celui ou tu as fais la prise de sang, car ton clearblue aurai pas affiché positif avec un taux de 13ui malheureusement.. donc je pense surement à une fc très précose .. en plus si tu as eu des douleurs cherche pas plus loin ..
mais donc jsp fortement me tromper et que ton taux ai évolué ... je crois fort les doigts.. je sais ce que c'est, j'en ai fais une fc y à 6mois maintenant ...
Zibette 9 messages
Zibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 11:26
 Merci pour ta réponse...
Je m'attendais un peu à ca. J'ai refais une prise de sang ce matin, j'attend les résultats...
Je verrai bien mais effectivement j'ai regardé et les test clearblue detectent à partir de 25UI.

Ce qui m'inquiète maintenant c'est que je n'ai pas eu de perte de sang depuis mes dernières règles.

Bon courage pour ta grossesse.
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 11:35
 Pour ma fausse couche j'ai eu aucunes douleur et aucunes pertes de sang .. parfois elle passe inaperçu ... :(
jsp que ta prise de sang aura augmenté .. je crois les doigts, tiens moi au courant !!

Zibette 9 messages
Zibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:09
 Merci Merci !!!
Ton "croisage" de doigt à marché ! Mon taux à augmenté... Je suis à 43UI ce matin ! Ouf.
Mon ovulation à du etre en retard et la fécondation plus tard que ce que je pesais.
Bon maintenant je croise les doigts pour que ça continu comme ça.

Merci en tout cas pour tes réponses, tu es la seule qui a eu le courage de me préparer  à une éventuelle mauvaise nouvelle...

Bonne fin de journée.
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 12:30
 oh c'est génial, je suis vraiment contente pour toi !!!!!!!!!!!! :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.