Nouvelle sur le site 1ere grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest1270781
1 messages
Guest1270781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 17:12
Coucou! je suis enceinte d' un mois et demi mon pti bou d'chou prévu pour février 2013.J'aimerais échanger avec les futures mamans notamment avoir des conseils il s'agit de ma première grossesse.J'ai régulièrement des hauts de coeur mais rien d'autre sans vomissement; les nausées surviennent-elles systématiquement en tout début de grossesse ou bien peuvent-elles survenir à n'importe quel moment? Merci
coraya38 5 messages
coraya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 17:34
 coucou pour moi aussi c'est ma premiere grossesse et aussi prevu pour fevrier 2013 
pour ce qui es des haut le coeur je pense que c'est normal et pour ce qui es des nausées sa depend des femmes moi je n'en ai pas sauf que certaine odeur me repugne j'espere que je put repondre a tes questions 
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 18:13
Bienvenue a vous si vous voulais nous rejoindre et en savoir plus sur les grossesse il y a un forum de discution de "Bébé pour février 2013", comme moi actuellement j'attend mon premier bébé et normalement c'est prévue pour Février 2013 j'ai rdv demain avec le gygy pour ma 1ére écho . Ce qui es des nausée ca dépend des femmes touts les symptomes sont différent d'une femme à l'autre mais c'est normale d'avoir des nausée comme moi depuis le début de la semaine mais sans vomir !!! Jpr que j'ai pue vous rassurer un peut et félicitation à vous !! biz
coraya38 5 messages
coraya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 18:41
 coucou deborah merci a toi aussi felicitation pour ce qui es du forum Bébé pour Février 2013 j'ai poser un com et personne ma repondu sa va etre super demain pour ton echo moi je l'ai passer la semaine derniere et j'etai au ange sa fesait trois ans qu'on attendait sa tu me dira comment sa c'est passer 
biz 

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:53
 Coucou les filles, je vous rejoins parce que c'est vrai que moi aussi j'ai posé un commentaires au bébé de février et personne ne m'a répondu .. :)

Voila je m’appelle mélanie, c'est bb1 mais bb2, fausse couche décembre dernier .. j'ai tellement peur de le reperdre .. je profite pas à fond du tout j'attend d'une truc c'est le 1er août pour l'écho des 3mois ... :/
J'ai quelques nausées, très mal aux seins et des pertes depuis le tout tout début quand j'ai appris que j'été enceinte, la gygy m'a dit que j'été fragile du col et j'ai vu bb à l'écho des 6SA :) 6mm et son ptit coeur bat de façon régulière !
coraya38 5 messages
coraya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 11:13
 coucou Melanie bienvenu 

pour moi aussi BB1 et un peut angoisser car hier perte marron et un leger rouge mais mon gygy ma dit que c'etait rien mais si sa revient je doit aller le voir 
j'ai un peut peur car ont a mit 3 ans avant de l'avoir et en plus sous traitement pour tomber enceinte 
moi ma 1ere echo je l'ai vue a 5SA et c'etait encore tot pour entendre le coeur j'ai mon RDV le 9 juillet et sa me tarde d'y etre 
essaye de profiter tout en fesant attention quitte a arreter de bosser fait le moi je pense c'est ce que je vais faire 

biz coralie
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 11:38
 Coraya, je sort d'un arrêt d'une semaines, j'ai préféré me reposé un peu et ma chef m'a emménagé mes horaires, pour ça elle est top :)
c'est vrai que ces pertes stresse bcp, mais parfois c'est rien alors faut resté calme et profité.. si la fc doit se faire elle se fera même si on reste couché .. :/ donc bon autant profiter !!
J'espère que tu passera une bonne grossesse :) après 3 longue années à l'attendre .. :)
coraya38 5 messages
coraya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 13:17
merci beaucoup j'espere que toi aussi 

et oui je vais en profiter la sa va mieux donc je ni pense pas car c'est pas bon de trop y penser 

j'espere que j'aurai de tes nouvelles pour savoir comment vous vous portez

   biz
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:59
 Pas trop chaud chez vous ?? Moi mais qu'est qui fait chauuuuuud, 44.5° chez moi :( ouulala pas facile :/
demain je vais à la piscine avec des amis, ça fera du bien :)
LadyDiane 17 messages
LadyDiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 19:04
 Bonjour Psoupsou, je suis dans le même cas que toi 6SG et depuis une dizaine de jours de fortes nausées et même vomissements qui ne me quittent pas de la journée. La nature est injuste à ce niveau là, certaines n'en ont pas d'autres seulement en début de grossesse et  les moins chanceuses en ont tout le long. On croise les doigts :) 

Et félicitations à vous toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.