Je supporte plus les migraine!!

Discussions

Auteur
Message
nina6280 9 messages
nina6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 11:31 - Modifié le : 04-06-2012 à 13:09
bonjour cela fait 2 moi que je souffre de migraine je prend de leferalgan sa soulage 30mn et c reparti pour une crise qui parmis vous souffre de migraine et comment sen debarraser svp
bonjour je suis nouvelle sur se forum deja maman de 3 enfants et cest repartie pour le 4eme houuuuuuuuu
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:23
 Essaye l'acupuncture :)
graindemalice 3 messages
graindemalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 08:28
 Oui j'ai eu exactement le même problème;
Jamais aucunes migraines en dehors de grossesse. J'en avais pas eu pour mon ainée, et la je suis allée me faire arrêter, c'était insupportable!
Je suis allée voir mon généraliste qui l'a donné un arrêt de 3 Jours sans même m'examiner, donc je me retrouvais toujours avec mes migraines, mais à la maison.
Au deuxième jour d'arrêt j'ai fini par aller aux urgences car nuit blanche et en me levant du lit, j'ai eu l'impression de me faire foudroyer la tête. Un cauchemard, j'en avais marre qu'on me dise de prendre du doli ou efferalgan, car on ne trouvait pas la source de mon PB...
J'ai fini par aller rentre visite à mon opticien qui fait des contrôles de vue, même si je ne me sentais pas gênée, c'était tellement horrible qu'il fallait trouver la source de mon PB! 
Et la surprise mes yeurs sont passés de -4.25 à -5.25!!! Et je suis devenue astymate! Et depuis que j'ai mes lunettes et que je suis au repos ca va mieux.
J'ai de temps en temps des migraines encore mais rien de comparable à avant!

Voila j'espère que mon expérience t'aidera...

Et bon courage, je me suis sentie très incomprise face à qqch que les gens prenaient pour un chichi de femme enceinte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.