Enceinte 12sa et hyperthyroidie

Discussions

Auteur
Message
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 09:55
Coucou

Me voila de retour, avec de nouveau plein de questions et de peur!!

Ma gygy m'a prescrit une echo thyroidienne que j'ai faite hier... Mme la radiologue a commencer l'exam en me disant qu'il y avait plein d'ombres... (merci pour le reconfort :s) elle est rester plus de 10min sur une seule zone en faisant plein de clicher et de mesure... elle faisait vraiment une drole de tête et a la fin elle me dit que c'est vraiment pas beau et qu'il faut que je consulte un endocrino rapidement et que j'aurai très probablement une ponction. Et c'est tout... je vais chercher mes resultats, on ne me donne pas plus d'explications. Je rentre chez moi un peu flipper, je lis le compte rendu du medecin qui marque que j'ai 3 nodules, 2 non vasculariser et 1 "fortement hypervasculariser" de 3.7cm...

Voila, je vous ai dit tout ce que je sais, je n'en sais pas plus, je ne connais pas des risques, les consequences, le traitement, et tout simplement la traduction de tout sa... c'est du chinois qui me fais vraiment peur, je ne sais pas quoi penser de tout sa.

J'ai apporter les resultats de mon echo a ma gygy mais Mme ne travaillait pas hier aprèm et ne travaille pas ce matin non plus.
Au fait, elle m'avait represcrit une pds pour les T3 et T4, j'ai pas les résultats papier mais le laborantin m'a dit qu'ils étaient revenu dans la norme.

Aidez moi SVP, j'ai peur et je pleure de ne pas savoir depuis hier. J'ai peur pour mon bébé et pour ma santé...

Merci d'avance et dsl pour le romans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.