Saignement debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 23:53

Bonjour,

 


Je suis enceinte de 5 semaines et hier dans l'après midi j'ai commencer à perdre du sang avec des douleurs très forte à être plier dans le lit toute la journée, j'ai eu très peur de faire une fausse couche.


J'ai donc décider d'aller me faire examiner d'urgence à l'hopital.


Une fois sur place la gynécologue m'examine me dit que la poche et toujours la et que les saignements ne sont donc pas du à une fausse couche elle m'a donc demander quel et mon groupe sanguin vu que la prise de sang à était faite le matin je n'aurais le résultat que mardi.


 


Je suis assez inquiéte je ne comprend pas ce que sa peut être si quelqu'un à vécu la même situation j'aimerai beaucoup des témoignage qu'il soit rassurant ou non :(


 


Merci d'avance


djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 11:41

 
j'ai eu la meme chose a 7 SA.

Il s'agissait d'un decollement de pacenta mais rien de grave, ca s'est recollé quand le foetus à grandi..

apres traitement progesterone en quelques jours, plus rien ;)

aujourdhui j'en suis a J-3 !!!! t'inkiete pas...

bise bonne grossesse!

Julie & Eden
Guest1275196
3 messages
Guest1275196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 18:51
 Salut
Heureusement que je vous ai lu. J'ai lancé une discussion concernant ce problème, mais aucune personne n'a répondu.
Depuis le début de ma grossesse g eu ce genre d'écoulements. Je suis à ma 9ème semaines  et tout juste hier ça a recommencé. C'est souvent quand mes problèmes de constipations arrivent. Le fait de pousser me fait perdre du sang au niveau du vagin. C'est pas abondant mais ça fait quand même peur.
Bibou23 1 messages
Bibou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 18:45
 Bonjour, comment vas tu ? Je viens de lire ton message de début juillet et j'ai exactement le même souci que toi a 5 sem. J'ai fait une écho et tout semble aller correctement. Seulement je saigné beaucoup et j'ai des douleurs dans tout l'abdomen ! En plus je suis en vacances, donc impossible de voir ma Gyneco ... Au bout de combien de temps les saignements se sont ils arrêtés pour toi? Vas tu bien? Et le bb? 
Merci de ta réponse, tu sais combien les heures sont longues dans cEs moments la .. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.