Decollement des membrane a 4 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 08:49 - Modifié le : 31-03-2012 à 11:15
bonjour, voila j'ai un souci et j'aurais besoin de quelques témoignages de maman a qui cela serait déjà arrivé, je suis enceinte de pratiquement 4 mois et il y a un mois j'ai eu une grosse perte de sang, je suis allé au urgence de maternité et on m'a appris après une écho que j'avais un décollement du placenta donc spasfon toutes les 6 heures et repos repos repos, 3 jours après j'avais une écho de contrôle qui a confirmé mon décollement mais finalement pas de placenta mais des membranes ce qui ne change pas grand chose car c'est tout aussi inquiétant, ma gygy m'a dit de me reposer pendants 1 mois mais que dans 2 semaines je devais refaire une écho de contrôle, ce que j'ai fais deux semaines après et même résultat, aucun signe de recollement alors elle m'a dit de revenir dans deux semaines pour une troisième écho de contrôle, ce que j'ai fais hier et la elle me dit qu'il n'y a toujours aucun changement,et m'annonce que c'est un petit garçon  je doit refaire une écho dans trois semaines mais  je commence a désespéré de ne voir aucun changement et j'ai vraiment peur de perdre mon petit bout de chou... est ce que cela est déjà arriver a des futurs maman? 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 18:13
 coucou

Je ne suis pas dans le meme cas que toi mais il ne t'ont rien donné a prendre pour accroché bébé? tu n'as rien dautre a faire a part attendre ?
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 19:05
 coucou, a part le spasfon ma gynécologue ne m'a rien donner a prendre et elle m'a dit de rester allonger, je trouve ca quand même bizarre, j'ai vu certaine futur maman qui faisai souvent des fausse couche qui prenai de l’oestrogène et du progestérone pour recoller les membranes et quand j'ai demander si elle pouvait m'en donner elle m'a bien dit que c'etait pour les femmes sujette aux fausse couche  je me demande si je ne devrai pas appeler un autre gynéco pour avoir un autre avis 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 20:03
 je pense que tu ferais bien ou de voir avec une sage femme ou un autre hopital parce que moi jai u un pb o debut et il mavais donné de l'ustrogestan c d hormone pr justement accroché bien le bébé.

Pren d'autre avis des fois ya des medecins ki connaiss rien lol
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 21:54
 ah oui donc sa confirme bien se que je pensai, je devrai avoir se medicament a prendre sans doute , car ca fais un mois que sa dure et toujours pas d'amélioration et oui j'croi que t'as raison il y'en a qui connaissent rien  je te remerci du coup j'appel dès demain je verrai, j'espere que ca va vite se recoller grrr
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 22:00
 mais il y a de plus en plus de post un peu comme le tiens et j'ai limpression ke les medecins sont a l'ouest c hallucinant des fois tu nous tiens au courant
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 22:04
 a oui mais c'est clair c'est hallucinant alors sous pretexte que je n'es jamais fais de fausse couche je ne peu pas prendre de médicament pour accrocher bébé  ... ok pas de problème je  redonne de mes nouvelles merci
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 22:10
 c'est débile moi aussi c'est ma 1er grossesse et j'en ai jamais eu et il m'ont donné quand meme au contraire faut mettre tte les chance de notre coté pr pas en avoir c ton 3eme c ca ?
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 22:21
 ba oui c'est bizarre ils sont vraiment bizarre des fois ses médecins, oui mon troisième c'est ca  c'est une fille ou un garçon pour toi?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 22:29
 ah c'est bien ca une preference? Nous on nous a dit fille a la premiere echo mais pas sur sur donc la la prochaine c'est dans une semaine pour enfin savoir suis pressé

et dis moi tu as fait les cours d'accouchement? tu va les refaire ? dsl pr les kestions lol

sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 22:46
 ah oui tu doi etre pressé, ba moi j'aurai préféré une petite fille et a ma première écho on m'a dit surement une fille et quand j'ai fais ma dernière écho de contrôle j'en ai profiter pour demander et finalement c'est un garcon je suis quand meme contente c'est surtout le papa qui est content lol 

pour les cours d'accouchement j'en ai jamais fais et ca c'est super bien passer donc non je ne compte pas en faire et non tu peux me poser toutes les questions que tu veux ca ne me pose aucun problème, si ca peu t'aider ;)
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 23:03
 lol moi aussi le papa aimerait un petit mec mais bon on vera on a hate !
ok parce ke ca ne me donne pas du tout envie mais bon tout le monde me dit d'y allé kan meme
et tu as eu la peridurale?
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 23:08
 ah les hommes ^^ 
 ok après fais comme toi tu sent, moi aussi ca ne me disai vraiment rien d'y aller et tout c'est bien passer, oui j'ai eu la péridurale pour les deux et je peu te dire qu'a partir de se moment c'est que du bonheur :)
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 23:13
 je pense pas les faire alors
je voudrais accouché rapido comme ca pas besoin de peri je veux pas la faire non plus mais je sais  pas si je tiendrais sans mdr
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 23:15
 ouha tu es courageuse lol moi je n'aurait pas tenter  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.