Douleurs des premiers mois

Discussions

Auteur
Message
Guest1216193
2 messages
Guest1216193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 19:22
Bonjour les filles, voila moi je suis enceinte de peu c'est mon deuxième enfant. Ma fille a deux ans et une vraie tornade, j'ai su que j'étais enceinte à 4mois et demi donc les nausées étaient inconnues au bataillons pour moi. La j'attend mon deuxième et je l'ai su a trois semaines de grossesse. Pouvez vous me dire les douleurs des premiers mois ? Je suis de nature stressée et ai peur de ressentir des douleurs que je ne devrais pas. Merci pour vos réponses
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 20:47
 Coucou à toi et bienvenue!
Je suis maman de deux enfants de 7 ans et demi et 4 ans et demi, et actuellement enceinte. Je suis dans mon 3ème mois de grossesse, donc les petits maux du début je connais.
Les nausées, vomissements, problèmes digestifs, tiraillement dans le bas ventre et l'aine ( normaux car les ligaments et l'utérus travaillent), il y a aussi les maux de tête, parfois quelques saignements ( qui sont effrayants mais pas grave, à ne pas confondre avec ceux abondants!)
Le mal de dos arrive parfois tôt, perso j'ai déjà mal, pour mon fils j'ai eu de la kinésithérapie des le 3ème mois!
J'espère que je t'ai rassurée un peu, bien sur chaque femme et chaque grossesse est différente! 
Bonne grossesse
RelieSign 2 messages
RelieSign
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 17:09

 Bonjour à toutes les deux,

 

Merci laeti67, car je ne sais pas si tu as rassurée mesptitloups mais moi oui, et je vais pouvoir de suite rassurer mon chèr et tendre sur mes maux de ventres.

Vraiment merci.

 

Bonne grossesses à vous deux.

Rélie
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 22:27
 Bonsoir relie!!! Je suis contente d'avoir pu te rassurer!!!
Tu sais j'en suis à ma 3ème grossesses et pourtant j'ai encore parfois des angoisses, des inquiétudes!
Pour les douleurs du ventre, mon gygy à dit que l'utérus grossit, fait sa place, ce qui tire sur les muscles et les ligaments, d'où les douleurs et/ou tiraillements.... Perso, ça m'arrive plus en fin de journée ce qui est fréquent, d'après les médecins!  Et plus la grossesse va avancée, plus ça va tiré avec le poids de l'utérus + celui du bébé. 
Si tu angoisses trop parles en à ton gygy, il te rassurera et te dira quoi prendre ( pas grand chose hormis le Spasfon!)
Bonne grossesse, tu en es à combien? C'est pour quand?
RelieSign 2 messages
RelieSign
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 14:27

 Encore merci laeti.

Je n'en suis qu'à la 4ème semaine et c'est mon tout premier bébé.

Il devrait arriver première semaine de décembre. Nous serons donc 1 de plus cette année pour féter noel.

Et toi?

Rélie
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 17:19
 Coucou

J'ai déjà 1 garçon de 7 ans et demi et 1 fille de 4 ans et demi! Bébé 3 est prévu le 3 octobre, j'en suis à ma 14 semaine !
J'ai moins de nausées mais je suis encore très fatiguée....

Et toi quels sont tes symptômes ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.