Octobre 2012 : bienvenu au petit ange

Discussions

Auteur
Message
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 18:34
bonjour a toute, je suis une jeune maman de 20 ans, j'ai une fille de bientôt 26 mois et je suis enceinte de 10 semaines. cette deuxième grossesse était très attendue surtout pour moi qui est fais une fausse couche en décembre dernier. j'aimerais discuter avec de future maman et jeune maman de mon expérience et des petites choses qui me tracasse.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 15:19
 salut charlotte je sais pas si tu te souvient de moi mais on a été essayeuse ensemble. Je suis également enceinte de bb2 de 12sg . Si tu veut dans suivi de grossesse j'ai créer un poste qui s'appelle "LES OCTOBRETTE"  viens donc nous rejoindre pour discuter...



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.