Perte blanche

Discussions

Auteur
Message
lovely06 3 messages
lovely06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:00
Bonjour à toutes

Enceinte de 21 semaines, j'ai eu tout d'abord des pertes marrons.. Inquiète, je suis allée consultée aux urgences on m'a dit que j'avais un petit décollement de 13mm, on m'a seulement dit de me reposer et on m'a fait un test afin de savoir si ce n'était pas une fuite de la poche des eaux qui s'est donc révélées négatif. Rassurée, je suis donc rentrée chez moi les pertes se sont peu à peu arrété. Et ce matin mes pertes ont repris mais elles ne sont plus marrons mais blanches, comme si je me faisais pipi dessus par moment.. J'essaie de me dire que ce n'est pas grave de part tout ce que j'ai lu mais un doute persiste et je m'inquiete malgré tout! Dois je m'en inquieter plus que ca?

Merci par avance

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 09:11
 non ce n'est pas grave moi aussi j'ai ses pertes la et j'ai fait ma visite su septième mois mercredi et le docteur ma dit vos pertes sont tjrs blanche alors je répond oui il m'examine et il regarde et me dit oui perte blanche c normal. Ce qu'il faut que je regarde il ma dit justement dans les pertes c que sa change pas de couleur ou que sa augmente pas donc je pense que pour toi c pareil elles sont normal a se stade là. Moi des fois je mets des protège slip c désagréable mais gérable. 

 Je pense pas qu'il faut s'inquiété j'ai ausi l'impression par moment d'être toujours mouillé. Mais si réellement tu t'inquiète soit tu attend ton prochain rdv et tu en parle soit apel ton docteur et il te diras ce qu'il en est.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 10:39
 Oui, en effet, c'est tout à fait normal d'avoir des pertes blanches à ce stade de la grossesse, et ça risque d'augmenter un petit peu au fil de ta grossesse, ne t'inquiète surtout pas, tant qu'elles ne deviennent pas brunes, c'est le principal.
Si tu veux t'en assurer, parles-en avec ton gynéco ou sage-femme mais à priori, rien de grave au contraire....
Bonne grossesse à toi.
MARI5660078 3 messages
MARI5660078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 13:55
 bonjour  a toute jaimerais avoir votre avis voila jai eut mes regle le 14janvier 2012 au mois de fevrier rien puis le 2mars jai eut des pertes de sang pendant 4jour je ne sais pas si c est des regles ou une faussecouche car il ny avait pas de grumeaux pouvez vous menvoyer des messages pour me conseiller jessaye d avoir une bebe avec mon ami depuis deux ans jai fait plusieur faussecouche help!     ! ! pour se qui est des pertes balanches j en ai aussi parfoir il y a des petites taches brunes voila bisou a toutes et bonne grossesse pour celles qui attende un peti bou elodie
MARI <3<3<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.