Taux proteines trop eleve dans les urines

Discussions

Auteur
Message
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 13:29
Bonjour à toutes,
J'ai fait une analyse de sang et analyse d'urines en début de semaine, et l'on m'a detecté une protéinurie excessive (0.54, alors que ça doit être inferieur à 0.10).
Mon gynéco m'a prescrit une autre ordonnance pour refaire une autre analyse ce matin mais je n'en sais pas plus et je n'aurai que les resultats lundi!!!!!
Qui peut me dire qu'est ce que c'est exactement, y a t'il un risque pour bébé (je suis à34 SA)?, comment ça se traite?
ça me fait un peu peur car pour ma première, je n'ai jamais eu ça et ne sais pas ce que c'est concrétement.
Merci de m'eclairer.
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:19

 
bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, le gyneco de garde ma prescrit une prise de sang et une analyse d'urine sur 24h ca me fai un peu flipper. il m'a dit qu'il n'y avai rien de grave mais quand meme....

moi je suis a 36 sa. mes proteine C reactive sont a 5,2mg/l et il faudrai etre inferieur a 5 !!!

c'est aussi mon premier bb.

j'espere que d'autre maman ou futur maman vont t'aider plus que moi car cela m'eclairerai egalement. donc merci a elle bon courage pour la fin de ta grossesse

feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 13:34
 Bonjour JULY,
J'ai reçu ce matin les resultats de ma 2ème analyse d'urines et mon taux de proteines dans les urines a rechuté, il est devenu dans la norme, donc contente et surtout soulagée car je me posait beaucoup de questions.
A priori, j'aurai pu faire une infection urinaire (sans m'en rendre compte) juste au moment de faire cette analyse le semaine dernière.
Tout est résolu pour moi, j'espère que ce sera pareil en ce qui te concerne.
Dernière ligne droite, la fin approche à grand pas pour toi...Tu dois avoir hâte. Moi, j'ai encore un petit peu à attendre mais ça arrive....
Tiens moi au courant pour tes resultats. A bientôt.
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:34

 
je suis contente pour toi, moi je vai commencer mon analyse sur 24h, j'ai fai ma prise de sang...

pas de soucis je te tiendrai au courant, merci quand meme

bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.