Clarte nucale epaisse 5, 45 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 12:57
 Bonjour à toutes!
Je viens poster pour vous annoncer que depuis le 10/05 j'ai appris que j'étais à nouveau enceinte soit 2 mois après mon expulsion. J'ai tout fait pour retomber enceinte et depuis lundi dernier soit le 4 juin j'ai vu enfin la petite chenille qui s'est installée. Pour le moment tout va pour le mieux et je suis pris en charge différemment ce qui est normal. J'ai RDV avec une généticienne lundi et l'écho du 1er trimestre est prévue le 6 juillet, je suis angoissée mais il faut que je me mette en tête qu'il s'agit d'une autre grossesse, d'un nouveau départ et que j'ai déjà eu un bébé qui est en parfaite santé et assez précoce pour son âge c'est elle qui me prouve tous les jours que j'ai toute les chances pour que ce bébé que je porte à nouveau ait toutes les chances d'être en parfaite santé.
En tout cas merci de m'avoir soutenu il y a qqes mois.
Biz à toutes!

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 14:32
 coucou comment tu va ?

je suis contente pour vous que tu sois de nouveau enceinte j'espere vraiment que tout ce passera bien mais comme tu le dit chaque grossesse est differente donc il n'y a pas de raison pour que ca n'aille pas. Donc c tout recent tu est a quelque semaine seulement la?

Moi il me reste 2mois oufff pke j'en peux plus lol ^^

 bon courage
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 16:52
 Bonjour,
2mois encore? tu y es vite, ça va vite passer, c'est ton premier?
Je pensais être à 8SA+3 mais selon l'écho je suis à 7SA+5. Ce sera pour fin janvier comme pour ma première crapule.
Bon courage pour le reste de ta grossesse et moi c'est reparti pour plusieurs semaines, vivement l'écho du 1er trimestre...
biz
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 00:11
 oui c notre 1er un pti gars :) ms j'ai l'impression ke le temps c arreté lol.

Jsui contente pr toi ca va passé vite les 1er mois normalement donne moi de tes nouvelles c kan ta 1er echo tu sais ?
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 10:42
 un petit garçon c'est cool ça! quand il va naître tu verras que le temps va vite très vite. Mais je te comprends les derniers mois sont longs en plus en mode gros bidon on ne peut pas faire grand chose lol.
Pour le moment je profite de ma grossesse tranquillement, je sais que ça passe vite alors je veux vivre chaque instant.
Ma première écho sera le 6 juillet et normalement j'en aurai une tous les mois.J'ai RDV à Lille demain matin avec une généticienne pour programmer l'amnio je pense.J'en saurai plus demain. Ma fille va avoir 17 mois demain et j'ai l'impression qu'elle est née hier...ça passe trop vite lol.
Biz
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 12:50
 oui j'ai peur de ca apres ke le temps va passé trop vite lol alors je profite des derniers moments puis je me repose juska la fin pke apres ca sera plus intense ac le pti lol 

tu me diras pour l'echo :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.