Clarte nucale epaisse 5, 45

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 18:44
Bonjour,
J'ai passé mon écho T1 jeudi dernier et choc, clarté nucale à 5,45...Biopsie prévue ce lundi mais comme mon utérus est mal placé pas possible...je dois y retourner lundi pour voir s'il est plus haut si pas possible je dois attendre pour faire l'amniosynthèse, l'attente est longue, je ne sais pas quoi penser de ma grossesse..j'ai dû mal à regarder ce ventre qui s'arrondit...peur des résultats. On me dit que même si bébé n'est pas atteint de trisomie il y a tjrs des risques de malformations, de retard naissance, de syndromes et de problèmes cardiaques...bref rien d'encourageant!
En plus ils parlent d'oedème, je suis perdue, personne n'est clair, je vis un cauchemar, le temps s'est arrêté depuis 12h le 16/02 depuis qu'on m'a montré cette clarté nucale épaisse"!Je fais des rêves horribles, je suis ailleurs, j'ai peur...

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 20:33
 bsr je suis désolé pour toi mais c'est vrai (dsl de te dire ca) ca a pas l'air super rassurant aussi épais c pas normal...tiens moi au courant.Tu as pas la prise de sang a faire?
jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 21:04
 coucou,
je te souhaite plein de courage,je sais ce que c'est d'attendre,moi mon bébé a des collections liquidiennes intra plexuelles qui persiste au cerveau,j'ai du faire une amiosyntese j'attend les résultat,eux me dise que sa arrive souvent mais bon vla quoi ,et aujourd'hui mon gygy me dit que je suis a la limite du diabète gestationelle!! pfff marre franchement donc je suis bientôt de 6 mois et je peut toujours rien acheter... voila je te soutien a 100% si tu a besoin de parler n'hesite pas.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 07:45
 Merci les filles et courage pour toi aussi jenica.
Sinon oui j'ai fait la prise de sang de suite après lécho, j'ai déjà une petite fille de 13 mois et la grossesse a été top de A à Z. J'avais également fait la prise de sang T21 et aucun souci.
Là j'attends donc les résultats de cette pds sachant que rien qu'avec l'écho les stat sont là.
Ce que je redoute c'est qu'ils ne parviennent pas à me faire la biopsie et que je dois attendre l'amniosynthèse, ce qui repousse encore les résultats. Je finis ma 12ème semaine de grossesse. Je pense qu'ils me proposeront l'amnio que mi mars quand je serai bien dans mon 4ème mois de grossesse...sachant que les résultats sont longs...j'ai peur de devoir subir une IMG si tard.
Je vous tiendrai au courant.
Biz
jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 07:50
 je sais que c'est pas facile parce que moi c'est pareil je me projete pas,je n'est toujours rien acheter pour mon bébé ,j'attend... mais c'est long quand meme surtout a mon stade si je doit faire une ivg!!!,enfin  a moi aussi a ma premiere grossesse c'etait nikel.du coup jessai de positiver,mais bon tant que tout ne sera pas fini et que il ne sera pas dans mes bras en bonne santé les questions seront toujours la... bon courage ma belle.
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 14:02
 c'est dur de vous laissez autant de temps dans le doute comme ca ya pa un moyen d'accelerer le truc ? plus on attend plus sa doit etre dur ... bon courage a vous deux
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 20:08
 bonsoir a toutes

je vous rejoint car j'ai fait ma 1er echo hier et franchement pas top le gyneco ..... enfin il m'a dit que ma clarte nucale etait de 4 sur 9 et que c'etait pas mauvais mais c'etait pas bon non plus

c'est mon 1er et je suis tres angoisse , j'ai fait la prise de sang en meme temps hier matin et maintenant reste a attendre les resultats d'ici 10 jrs

j'attend avec hate les resultats et comprend votre peine

a bientot angelou
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 20:56
 Bonjour Angelou, il ne t'a pas parlé de biopsie? Tu verras avec la prise de sang, je croise les doigts pour toi aussi.
Je pensai avoir mes résultats de pds aussi ce ma tin et pas encore, je dois attendre lundi et lundi je dois aussi retenter la biopsie, j'espère qu'ils pourront me la faire. Dans tous les cas je verrai bébé et qui sait ils verront peut être autre chose..Je sais que les oedèmes peuvent être signes de malformations cardiaques aussi... je stresse à l'idée que le coeur se soit arrêté mais bon il ne faut pas penser à ça.
Je voulais tellement que mes enfants soient rapprochés, je les voyais déjà à 2 à s'amuser...bref nous devons encore attendre rien n'est fait!
Bon courage les filles!
Le plus dur c'est de penser à autre chose...
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 12:31
 Bonjour les filles,
j'étais de passage sur ce fofo.
Je vous envois tout mon soutien. Courage pour l'attente les filles c'est horrible cela nous torture mais courage.
C'est la seule chose à faire attendre attendre et attendre.
Je vous envois mille bisoux de réconfort.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 13:25
 Bonjour,
Juste pour vous dire que j'ai passé ma biopsie lundi matin, ce n'est pas douloureux mais impressionnant et désagréable. Je suis dans l'attente des résultats...Pour les futures mamans qui se trouvent dans la même angoisse je croise les doigts pour vous aussi...
Il faut y croire jusqu'au bout.
Julie
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 17:27
 tiens nous au courant des que tu as les résultats  bon courage
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 18:22
 alors on a plus de tes nouvelles ?
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 14:20
 Salut,
Je suis rentrée hier midi de la maternité...j'ai eu les résultats de ma biopsie lundi dernier et mon bébé était atteint de trisomie 21. J'ai dû être hospitalisé jeudi suite à ma décision de stopper la grossesse. J'ai pris les comprimés pour détacher l'oeuf et jeudi ils ont déclenché le travail, j'ai accouché à 17 heures. Mon petit garçon Robin pesait 80g pour 15 cm, j'ai souhaité le voir et je ne le regrette pas, j'ai même û garder ses petites empreintes. Les jours suivants sont plus difficiles car j'ai fait une montée de lait hier et j'ai la chute des hormones sans parler de tous les à côtés...Je pleure ttes les larmes de mon corps sans savoir pourquoi...je suis pressée de tourner la page.
Bon courage à toutes celles qui sont dans l'espoir et il n'y a pas de raison pour que les choses n'aillent pas. Il faut y croire jusqu'au bout! J'ai été très bien entourée et voilà je pense avoir sauvé mon bébé d'une vie qui n'est pas une vie, le plus je le garde pour moi, le manque de ne pas pu le garder auprès de moi...
Biz à toutes.
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 22:19
 Je suis vraiment désolé pour vous... cela doit etre tres dur mais je pense que tu as bien fait de le voir quand meme...c'est normal de pleuré dans des moments comme ca. J'aurais fait la meme chose que toi c une decision difficile mais il faut pensé a l'avenir aussi. Si tu veux parlé en tout cas on est la
bon courage et gros bisous 
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 08:55
 Zounie, bon courage a toi, tu as un travail de deuil a faire et il est donc normal que tu pleures. 
On pense a toi, repose toi bien surtout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.