Perte blanc d'oeuf a 8 SG

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2012 à 20:46
Coucou!

Je suis à 8 SG et depuis quelques jours j'ai des perte type blanc d’œuf. Sauf que là je viens d'en perdre vraiment beaucoup.
C'est normal?? Sa m'a fait penser au bouchon muqueux (en moins abondant) Enfin c'étais la même consistance que quand j'ai perdu pour ma 1ere grossesse sauf que je l'ai perdu 1 semaine avant d'accoucher.

Pour ma 1ere grossesse je n'ai jamais eu ce genre de perte. En même temps je ne travaillais pas aussi dure que c'est temps-ci.

Vous en avez eu aussi tôt dans la grossesse?? Rien d’inquiétant?

Merci


cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 21:22
 bsr je serais toi j'irais quand meme verifié au urgence au cas ou
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 21:23
 tu n'as pas de mal de ventre ou autres,,?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 06:49
 J'ai eu quelques contraction ce week que j'ai mis sur le compte de la fatigue. Je vais tel a l’hôpital dés que sa ouvre
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 09:09
 
cc se sont des perte blanche abandante rien de grave ces normal :) jen ai des quantité affolante meme en messuian ces rien au contraire !!!!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 20:29
 si ta mal et que ta des pertes demande quand meme sa crains rien de demander :) mais bon je pense ke tant ke ce sont des pertes blanches ca devrais allé :) moi j'ai euu sa mais ct d perte de sang dc c otre cchose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.