Combien de temps faut il attendre apres une cesarienne ?

Discussions

Auteur
Message
BClotilde 2 messages
BClotilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 15:23
Bonjour a toutes, j'aurai voulu savoir combien de temps il fallait attendre pour retomber enceinte apres une cesarienne? J'ai accouché il y a 3 mois et j'aimerai refaire un deuxieme bébé mais j'ai peur des consequence pour moi. Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 02:06
 
je n' ai jamais eu de cesarienne mais a se que j en sais il faut attendre au moins un ans avant une nouvelle grossesse car il faut laissez a ton corps le temps de cicatriser et de se remettre de ta derniere grossesse en tout cas félicitation pour ton petit garçon bis
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 21:48
 felicitation!
et je pense que titeame a raison et en pluse deja 1enfant cest un peu dure alor avec ta grossese sa va etre encore plus dure je pense je te conseil datendre un peu apres a vous de voir c'est vous qui decider je donne juste mon opinion
bonne chance et felicitation encor pour ton pti garcon
Ticoeur D'amOur
Laetitia196 5 messages
Laetitia196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 02:04
 Bonjour, j'ai eu une césarienne d'urgence pour mon premier, et vous avez raison le gygy ma bien dit qu'il fallait attendre au MINIMUM 1 ans car la cicatrisation de l’utérus et très longue. De plus je suis actuellement enceinte du 2éme prévu pour fin juin début juillet et on ne sait toujours pas si je pourrais accoucher par voie basse. En effet, la césarienne pourrait provoquer un déchirement utérin, on attend donc les résultats d'un scanner pour pouvoir prendre une décision, et pourtant ma césarienne a était faite il y a plus de trois ans. Alors en clair moi je te conseillerai d'attendre, sinon c'est a tes risque et périls! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.