Faut-il consulter un gyneco avant de faire un bb ???

Discussions

Auteur
Message
Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:04

Bonjour, 

J'ai arréter ma pillule le 7 avril 2011 pour un essai de bb 3 mais je me demander si prendre rendez-vous avec son gynéco serait une bonne idée, histoire de voir si tout est ok pour concevoir.

Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi !

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:30

pour faire un bilan non mais tu peux en parler a ton medecin qui lui peu te prescrire l'acide folique que l'on donne en debut de grossesse car on peu le donner aussi pendant la conception 

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 17:33

Ok merci pour l'info.

Je lis souvent que certaines filles prennent du DUPHASTON pour avoir plus de chance d'ovuler.

Je voulais savoir pour quels motifs peut-on nous prescrire ce médicament, et si cela avait vraiment des résultats sur les conceptions ?

Merci.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:35

le dudu c'est pas pour avoir ses régles ça ??

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:36

le duphaston c'est pour les filles dont la pilule a tout chambouler !

 

donc elle prenne du clomide pour faire reapparaitre les regles et duphaston pour booster mais pas dans un cas disons classique ! 

c'est vraiment quand ya un souci de conception 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.