Sa me fait peur

Discussions

Auteur
Message
sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 22:02

bonjours les filles je suis enceinte de 28SA +4 j'ai deja perdu le bouchon muqueux le col est effacer et il est deja ouvert d'un centimetre bébé et desendu et je sent qu'il pousse pour sortir sa me fait très peur je veut pas que se soit un grand prema         

 

quel qu'un peut me conseiller svp

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 20:27 - Modifié le : 20-04-2011 à 20:28

Que t'a dis ton gynéco ?

Perso je te conseillerai du repos allonger le plus possible de façon à ce que Bébé n'appui pas plus sur le col.

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 21:12

j'ai etai hospitaliser psk j'avait beaucoup de contraction et la je suis suivie trois foi par semaine par une sage femme et je suis allitée

mais tout sa me fait très peur cars c'est mon premier et que le pere est partie

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 07:41

Oula oui je comprend. Si ça peut te rassurer j'ai moi meme eu une grossesse pas facil le gynéco avait peur que bébé tienne pas jusqu'au bout et mon petit loup a tenu le coup jusqu'a la fin. Si tu suis ce qu'on te dit et surtout que tu te repose tout ira bien. J'ai été hospitalisé a 30 semaine on m'a fait piqure de céléstène pour faire murir les poumons et le cerveau de bébé au cas ou et rien.

Tu passe tes journées seules ?

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 10:59

sa me resure que tu ai vecu la meme chause et que sa se soit bien terminer je suis chez une amie jusqu'a mon accouchement pour que je me reposse sinon oui je suis toute seule

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 20:47

Le tout c'est d'etre entouré car les journées sont longues quand on est allité ou au repos! Maintenant on a la motivation de faire pour le mieu pour que bébé arrive a terme.

Quand j'étais a l'hopital a 30 semaines , une futur maman a coté de moi était dans ton cas et la sage femme lui a dis qu'a partir de 35 semaine bébé peut arrivé sans souci.

Je te souhaite que tout se passe pour le mieu pour la suite car une fois qu'il est la c'est vraiment que du bonheur et on oublie vraiment tout le stress qu'on a vécu avant. Si tu as des questions ou envie de parler je suis disponible ;)

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 12:57

bhé pas entourer du tout donc je suis toute la journée sur l'ordi

s'est se que mon dit les sage femme aussi

me terde que mon loulou soit là psk le temps est plus que long et c'est la seule chause qui fait que j'aime la vie c'est mon petit lou

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 20:31

C'est sur ça rempli bien les journées et ça nous change la vie pour toujours!!!

Tu habites ou ?

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 23:42

dans le 33

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.