Audran pour un garcon?

Discussions

Auteur
Message
versatile 3 messages
versatile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 23:27
Merci de me donner votre avis sur Audran. J'avais un coup de coeur pour Amaury mais mon homme ne veut pas en entendre parler. J'aimais aussi Eloi pour vous donner une idée de mes gouts. d'autres suggestions?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 09:17
Audran c'est la premiere fois que je l'entend , les sonorités sont sympa il me fait penser a Alban apres Amaury je suis pas fan mais Eloi j'adore :love: bon choix :wink:
Moisie 34 messages
Moisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 09:34
Bonjour , J’accroche pas trop mais il à au moins le mérite d'être à la fois original et classique dans ces sonorité .
versatile 3 messages
versatile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:38
Merci pour vos avis, il nous reste encore un mois pour choisir définitivement. :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 21:43
Ca me fait penser à un nom de village, ou un nom de famille :oops: par contre j'adore Amaury (mais comme toi mon chéri n'aime pas)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 18:18

 
Bonjour !

 

Je trouve les sonoritées d'Audran un peu dures et strictes.

 

Amaury, j'aime beaucoup !

Eloi, un peu moin mais je pourrais m'y habituer.

 

Dans le même style, je pense à :

 

Auxence

Lysandre

Victor

Alban

Antonin

Odin

 

Tiens nous au courant !

Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 12:47
 
J'aime pas "Audran", désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.