Belle mere a soudoye sa petit fille pour connaitre prenom de

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 11:50
Bonjour. Suis en colere contre ma MOCHE mere.... qui est à la maison. Je suis enceinte d'un petit gars et notre choix pour le prenom c portè sur arthur. Nous avons expliqué à notre fille de 4 ans qu'il fallait garder cela secret. Jusque là pas de soucis.... sauf que ma belle doche a attendu qu'on ait le dos tourné piur soudoyé notre fille qui a fini par lacher le morceau. Ma fille s'en ait voulu et m'a tout raconté.... Le pire dans l'histoire c que cette vieille conne fait comme si de rien n'etait et m'a glisse " j'aime pas les prenoms de star comme vanessa pour vanessa paradis.... arthur comme le presentateur tele....." :evil: Mon zhom en a parle au beau pere qui fait comme si de rien n'etait.... Elle est a la maison heureusement suis alitée parce que je vais lui cassey la figute a cette :evil: [/list][/b]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:01
les belles mères grrrrrr!!!!! moi la mienne un coup elle est cool un autre coup c'est une peau de vache :twisted: comment réagit ton homme face a sa mère? c'est une situation difficile et je te comprend!! on ne sait jamais ce qu'il faut faire!! courage en tout cas et n'hésite pas à parler!! souvent ca fait beaucoup de bien
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 12:06
De mon coté, je suis enceinte d'un garçon aussi, on a choisit le prénom et on tient à ce qu'il reste secret. Ma belle mère ferait n'importe quoi pour le connaitre. Pour cette raison il n'y a que nous deux qui le savons même notre petite ainée n'est pas au courant. Sinon je suis certaine qu'elle ferait comme la tienne. Dur les belle mère!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 12:15
Oh... pas très sympa ça :? Même moi qui suis passionnée de prénoms, quand les parents veulent le garder secret, je respecte leur choix car je sais que ça leur tient à coeur, c'est leur décision, leur enfant ! Je connais une dame qui a eu ce problème aussi, du coup ils avaient changés le prénom. En tout cas, soit dit en passant, Arthur est un très joli prénom !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 12:19
Les boules. Cela dit tant mieux si elle n'aime pas le prénom choisi. Et puis faut manquer de culture pour assimiler Arthur à l'autre guignol de la télé, ça fait surtout penser à Rimbaud, aux chevaliers de la table ronde... bref :twisted: c'est pour ça que je dirai jamais le prénom à ma fille avant la naissance du bb.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 12:20
grrr ta belle mére Nous aussi nous gardons le secret sur le prénoms, y a que mon homme et ma maman ( car c'est ma confidente) secret jusqu’à la naissance .Je ne le dirais pas non plus a mes loulous sa sera une surprise pour eux
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 12:26
Oh la c*o*n*n*e !
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 12:32
Merci pour vos reponses rapides!! Eh oui la belle mere est un vraie !!! Eh oui el n'est pas tres cultivée.... et j'avoue que lors du choix de ce prenom le presentateur arthur ne m est pas venu à l esprit jusqu à qu elle le mentionne... bref.... Je lui en veux terriblement de s'etre comporte de la sorte avec sa petite fille..... Elle est hypocrite malhonnete.... Mon zhom m a dit que si cela ne lui plaisait pas et bien tant mieux......
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 12:35
Je trouve ça incroyable de profiter d'une gamine de 4 ans pour arriver à ses fins. Ça me choque d'être si lâche. :shock:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:28
casse lui la g******** c est tout ce qu elle merite mais bon ca va pas le faire alors dit lui libère toi ca te fera du bien et puis dit lui que comme elle le sait tu a trouvé un autre prénom et a l'accouchement tu l appelle Arthur Quelle c***** ta belle mère
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:53
Comme tout le monde je dirais : "rhaaaaaaa la peau de vache, malhonnête !!!!!! " Ne change pas de prénom pour elle, surtout si elle n'aime pas :twisted: Comme déjà dit, quel manque du culture d'assimiler ce prénom à un présentateur TV !!! Et soudoyer une petite fille de 4 ans !!! Et qu'en plus après elle l'a ramène !!!! rhalala je comprend que ça te mette hors de toi. En tout cas, moi Arthur, je trouve ça très mignon. Mon chéri a un neveu qui s'appèle comme ça et c'est un garçon très doux, fin, et gentil. Je trouve que c'est un très bon choix ;) Et au diable la BM ! Moi c'est mon père, mais comme c'est mon premier, il n'a personne à soudoyer :twisted:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 14:19
La mienne a essayé de faire la même chose, du coup, je ne la lâchais pas d'un pas lorsqu'elle était à la maison (je l'entendais qui essayait d'aborder le sujet lorsque nous sortions de la pièce). Au final, c'est elle qui a appris la dernière le prénom de notre bébé à sa naissance! Si le prénom vous plaît, gardez-le! Vous ferez ainsi d'une pierre, 2 coups : vous vous faites plaisir et vous l'emm... Eh! Eh! Eh! En plus, vous avez la possibilité de la prendre à son propre jeu : "vous avez raison BM, ce n'est pas beau" et là vous proposez un prénom qu'elle aime... Et paf! A la naissance, elle aura une belle surprise!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 14:33
[quote:f4355b164c="pepite22"]En plus, vous avez la possibilité de la prendre à son propre jeu : "vous avez raison BM, ce n'est pas beau" et là vous proposez un prénom qu'elle aime... Et paf! A la naissance, elle aura une belle surprise!!![/quote:f4355b164c] :top: pour le prénom de notre fille, c'est pareil ma belle mère aime pas, et c'est pas pour ca qu on a changé :wink: Dans cette histoire le pire c'est pour ta puce, la pauvre :(
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 15:39
Merci pour votre soutien.... Moi je triuve ça minable de se servir d une enfant de 4 and pour arriver à ses fins et non nous ne changerons pas de prenom ca c sur. Je la deteste.....
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 16:25
[quote:3d70e0250d="boutdefilou"]Merci pour votre soutien.... [b:3d70e0250d]Moi je triuve ça minable de se servir d une enfant de 4 and pour arriver à ses fins et non nous ne changerons pas de prenom ca c sur.[/b:3d70e0250d] Je la deteste.....[/quote:3d70e0250d] Oui, c'est sur... :? Et dailleur, bon anniversaire en retard à ta fille (je vois ça sur ta banière !) Vous avez raison de rester sur votre choix ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.