Qui sait quand se fete les leweline????

Discussions

Auteur
Message
Guest112618
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 16:40
Bonjour, je suis maman d'une petite Léwéline de 3 ans et enceinte de 5 mois et demi de mon deuxième (le 18/10/2011 on sera si c un petit frère ou une petite soeur....!!!) Mon conjoint et moi adorons les prenoms insolites et rares. Nous avons choisi pour notre fille Léwéline. A la base ce prenom est gallois et est masculin dans ce pays (s'ecrit Llewelyn), une fois rapporté en Bretagne il a été féminisée pour Lléwélyne (nous avons choisi une orthographe plus simple) dans les pays anglo saxon il n'y a pas forcement de saint comme chez nous en France, mais au cas ou quelqu'un aurai une info pour la fete de notre fille savoir le jour par rapport à un prenom qui pourrait s'y rapporter ça sera vraiment bien et sympa. nous avons déjà fait pas mal de recherche mais sans succès merci d'avance sylvaine
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 18:01
:hey: Je ne connaissais pas ce prénom avant de le voir ici ! :D En ce qui concerne sa fête, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... Petite question par curiosité, le prénom de ton futur bébé est choisit ? Juste pour savoir si il sera original aussi comme Léwéline ! Et aussi, si toute fois il vous reste des Faire-Part de naissance de votre fille, ça me ferais plaisir d'un reçevoir un surtout avec un prénom original comme celui ci ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 10:22
Un peu H.S, mais comment le prononce tu ?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 11:52
[quote:e7c59ff900="bibilule"]Un peu H.S, mais comment le prononce tu ?[/quote:e7c59ff900] Perso, instinctivement, je ne me suis pas posé de question et l'ai prononcé comme il s'écrit. Après... je sais pas si c'est vraiment comme ça ou pas !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest112618
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 12:40
oui il se prononce comme il s'ecrit, par contre en breton il se prononce louéline. j'ai le pressentiment que ça sera un petit garçon donc pour le moment je n'ai cherché que des prenoms garçons...mais j'attends le 18...oui il sera dans le même ordre que Léwéline. merci quand même je garde espoir que quelqu'un aurai une info
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.