Je c'est pas trop .

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 20:58
Bonsoir , Comme je les mis dans le titre moi et mon compagnon avont enfin trouver un prenom enfin je croit ... Car je suis pas sur que ce prenom lui aille . J'aime ce prenom mais je suis pas sur . Ce prenom est " Meïr " . Quand pensez vous ? Car on veux que le prenom reste une surprise pour tous ajusqu'a la fin donc je ne peux paqs demander l'avis de mon entourage .
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 21:14
C'est plutôt joli :wink: ça vient d'où ? (par contre l'orthographe du titre de ton topic ça pique vraiment les yeux :oops: )
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 22:00
désolé je naime pas du tout ! bon courage
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 22:11
Moi j'aime bien mais je l'aurai écrit comme ca:" Maîr"
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 08:40
C'est hebreux . Et vue que pour le premier et la tite deuxieme on as choisi des prenom hebreux la on voudrait faire pareil mais un original c'est dificille sinom que j'aime bien il y as : Yahel Lyam Eden Ylan Naym Noam Yoni Navid Yaïr Adeï Sloan Kalyss Krys Edaï Aaron Zahir Zyhad . Mais j'ai beaucoup de mal a choisir etant donner que c'est mon petit dernier . Si ca continue il s'apelleras "Bébé Choux " .
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:00
[quote:1828bbb2b5="madjoumba"]C'est hebreux . Et vue que pour le premier et la tite deuxieme on as choisi des prenom hebreux la on voudrait faire pareil mais un original c'est dificille sinom que j'aime bien il y as : Yahel Lyam Eden Ylan Naym Noam Yoni Navid Yaïr Adeï Sloan Kalyss Krys Edaï Aaron Zahir Zyhad . Mais j'ai beaucoup de mal a choisir etant donner que c'est mon petit dernier . Si ca continue il s'apelleras "Bébé Choux " .[/quote:1828bbb2b5] Bonjour, je trouve que dans la liste que tu donnes là il y en a certains qui sont beaucoup plus jolie comme: lyam noam ylan aaron.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 11:17
[color=indigo:e55751f077]Coucou ! Moi je n'aime pas trop et je trouve qu'il ne colle pas super bien avec les prénoms des ainées... J'aime bien l'idée du "y" dans chaque prénom... alors apres Yanis et Leyna, moi je verrai bien : Yahel Lyam Et sinon mes préférés sont : Eden Sloan Voila, bon choix[/color:e55751f077]
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:12
[quote:7739e6150c="bibilule"][color=indigo:7739e6150c]Coucou ! Moi je n'aime pas trop et je trouve qu'il ne colle pas super bien avec les prénoms des ainées... J'aime bien l'idée du "y" dans chaque prénom... alors apres Yanis et Leyna, moi je verrai bien : Yahel Lyam Et sinon mes préférés sont : Eden Sloan Voila, bon choix[/color:7739e6150c][/quote:7739e6150c]$ Premiere fois que l'on remarque que je veux un y dans chaque prenom de mes enfant J'aime beaucoup Yahel et Lyam mais le papa moin .
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:13
[quote:246068eeb8="La souris verte"][quote:246068eeb8="tranquille"]C'est plutôt joli :wink: ça vient d'où ? ([b:246068eeb8]par contre l'orthographe du titre de ton topic ça pique vraiment les yeux :oops: [/b:246068eeb8])[/quote:246068eeb8] Je plussoie :roll: Le titre du post est une abomination orthographique. :shock:[/quote:246068eeb8] Oui je c'est je n'est j'amait ete tres fort en orthographe . Dsl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.