Vos avis!!!

Discussions

Auteur
Message
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 17:59
Bonjours, je ne suis pas encore enceinte enfin se n'est pas encore sur car retard de 4 jours mais en attendant le test, sa polimique déjà à la maison avec chéri pour les prénoms! :roll: Aussi bien pour la fille que pour le garçon, alors pour le garçon lui a choisi joshua et moi matthias! Pour la fille chéri à fait un mixte de nos deux premiers enfants (phybie+nathanaël) donc sa donnerais phynaëlle et moi mon choix se prote plus sur syrielle! Qu'en pensé vous?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:27
:hey: Joshua :? Pourquoi pas, je pourrais très bien m'y faire si je connaissait un petit garçon prénommé comme ça. Je pense que c'est un prénom que beaucoup de personnes connaissent et qu'il a l'avantage de ne pas être très répandu. Vous le prononcez : Jozua ? Jochua ? Jossua ? Matthias :) J'aime beaucoup, c'est un intemporel. Phynaëlle :( Justement, je le trouve trop proche des prénoms des aînés... Syrielle :D J'aime bien ! C'est le prénom de ma petite cousine, écrit comme ça ! Dailleur... petite question :oops: Il a une signification particulière pour vous écrit comme ça ? Voilà avis ! Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:28
hello ! je préfère Matthias à Joshua :wink: le coup de faire un mixte des prénoms des autres enfants je trouve ça un peu.. bizarre. chaque enfant doit avoir un prénom vraiment à lui non ? et puis Phynaëlle, bof :oops: par contre cyrielle (écrit comme ça) j'adore :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:39
Salut joshua je n'aime pas trop mais matthias oui! Pour le prénom fille je trouve Phynaelle moche et honnêtement si c'est une petite puce elle devrait elle même avoir son propre prénom et pas une moitié de chacun de ses ainés étant elle même un être unique. Quand à Syrielle j'aime beaucoup!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 09:55
[color=darkblue:c2a02bfd51]Salut Je n'aime pas du tout Phynaelle Je te souhaite un +++ :wink: [/color:c2a02bfd51]
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 23:59
Coucou, Je préfère Joshua et syrielle Mais vous avait encore 9 mois pour vous décidé pour ma part nous n'avons pas hésité une seconde nous sommes tombé d'accord En espèrent que le résultat soit positif Cordialement
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 12:25
bonjour! Alors, j'aime les 2 prénonms pour un petit gars, désolée, là, je ne t'aide pas! Et pour une petite fille, pareil que les filles, Phynaëlle, j'accroche pas, mais bon, le tout, c'est que ça vous plaise à vous! Et bon, j'adore Syrielle, vu que c'est le prénom de ma fille, mais écrit avec un C. Voilà pour mon avis! Bon courage, ici, on a toujours trouvé les prénoms 15 jours avant que j'accouche!
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:50
Merci à toutes pour vos réponses!!! Dans le cas oû on viendrais à attendre un garçon, oui je sais bien qu'on a 9 mois devant nous, mais le combat va être rude! :roll: Car il ne cale pas!!!! Et moi non plus :lol: Ensuite pour une fille je pense comme vous et j'arriverais facilement à lui faire oublié cette idée! Car il aime bien aussi syrielle donc.. :roll: Claire :arrow: Cyrielle me plait depuis longtemps mais mon beau frère avec qui nous sommes très proche s'appelle cyril et je trouvais que sa fesais trop raproché! Et puis comme tu as put le remarqué pour phybie et nathanaël j'aime les prénoms qui pas commun et originaux donc voilà pourquoi "s"yrielle! Bisous à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.