Prenom mixte Franco/marocain des ideeees????

Discussions

Auteur
Message
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 17:09
Coucou, je cherche un prenom mixte pour fille. je suis d'origine marocaine et mon mari d'origine francaise. On connait pas le sexe mais la gygy pense peut etre a une fille. Pour le garcon on a trouvé ce serait Aaron (qui se dit Haroune en arabe). Mais on cherche pour un prenom de fille originale qui passerai en arabe et francais et on arrive toujours pas a se mettre d'accords. Nora ca ne marchera pas c'est mon prenom :wink: Avez vous de idees svp??? Merciii
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 17:18
Coucou déjà félicitation, et pour une demoiselle, Inès, Sarah, Melissa ou Lina sa passe chez les marocains comme chez les français lol ^^ Moi je cherche un prénom de petit gars, j'aime beaucoup Lyes mais le papa n'est pas top motivé lol !! Bisous a toi et courage pour tes recherches de jolis petits prénoms
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 17:23
bonjour nono! déja félicitation pour ta ptite puce décidemment c'est l'année des filles et comme prénom j'aime bien camélia morgane(qui se dit morjane en arabe) jenaa(le paradis) sarah lyna aaliyah shérine linda lilya voilà j'éspère que cette petite liste pourra t'éclairer dans ton choix :wink:
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 17:30
Super je vais montrer ca a mon homme ce soir... :wink: Ines ma belle soeur Sarah ma cousine... Lyna et camilia j'aime bien. Ce sont des jolies prenoms que vous me proposer :D Merci les filles !! :D :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 18:27
coucou felicitation pour bb alors moi francaise, chéri marocain le prenom de nos filles : Na'yla et Souhayla ya aussi les prenom des cousines lol Joheïna, sana, hynd, et yasmine dc voilà perso les prénoms de mes filles sont original surtout Souhayla, qd jle dis les gens sont sous le charme meme si il galerent a le prononcé mdr
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 18:29
Bonjour, mes filles s'appellent Thaïs et Milla (maman française et papa d'origine algérienne) et nous aussi nous cherchions des prénoms qui passent dans les deux cultures. Bonne recherche
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:58
coucou alors on est dans le meme cas lol mon mari marocain et moi belge, on cherche (mais pour un gacon ) un prénom qui irai des deux cotés pour une fille chez nous c etais ANISSA ou CHAIMA ... je trouve ca doux chez nous et ca passe tres bien la bas... ca reste tres feminin Pour nous c est un garcon et on est pour le moment sur SELIM
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:01
apres pour info, voici les prénoms de mes nièces ( marocaines de son coté) nysrinne, narjiss, khadija, ouda...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 10:52
Salut Nono, Moi française, lui marocain. Notre fille s'appelle Inès et ça passe super bien mais bon, y'a ta belle-soeur. Si, nous devons avoir une 2ème fille, nous ferons pareil, un prénom qui passe très bien des deux côtés. Ma bm et ma mère aiment toutes les deux Leïla (moins pas trop par contre...) On aime aussi Sana et Amel. Sana est moins connu et je trouve qu'Amel passe très bien maintenant grâce à la chanteuse. J'aime beaucoup Lina mais pas mon homme. Par contre, on aura des problèmes si c'est un garçon à venir :? On n'est jamais d'accord...
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:44
Merci les filles j'attendais pas a autant de réponses... J'en ai selectionné quelqu'un et j'attends mon homme... on va se battre avec mon mari LOL Biz :lol:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 12:14
effacer
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:13
salut laurie, j'aime beaucoup Lyna et Inaya a negocier avec monsieur lol Felicitation pour ta ptite princesse ;D biz
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 14:28
au debut de ma grossesse, nous nous etions mis ok, pour une fille, sur Meïssane (prenom marocain) qui je trouve passe tres bien en france!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 17:23
Moi j'adore Sana :top:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:13
:hey: Moi j'aime beaucoup : Lila Iliana Ambrine Voilà pour moi !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.