Avis sur un prenom... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:05
J'ai voté Arsène que j'apprécie beaucoup! Et pourtant peut être qu'Elie ou Oscar s'accorderaient mieux avec Noé mais encore, pas trop sûre... Après tout, je connais deux Noé. Un avec pour frères Tom et Théo (très moderne) et un avec pour frère Paulin donc plutôt ancien... Fonce pour Arsène si tu en as la possibilité :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:17
Mon préféré c'est Arthus ! :love: Après entre Arsène et Elie, je préfère Arsène.. Même si dans le fond je trouve qu'Elie "s'accorde" mieux avec Noé ! :fou:
llounique 27 messages
llounique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 21:58
Arsène et Merlin sont mes deux préférés... Tous deux sur ma liste "garçons" :D
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 09:51
J'aime bien Cyprien, c'est le prénom de mon petit frère ;)
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 11:20
Bonjour, Alors moi j'ai voté Merlin, pour moi c'est celui qui s'accorde le mieux avec Noé. Les autres je n'aime pas dsl.. BOnne fin de grossesse !!!
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 16:31
bonjour... jaime mieux amber que ambre.... cyprien et kenjy jaime pas vrment mais c ton choix
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 10:56
j'ai 31 ans et je m'appelle Ambre, mon prénom a toujours eu beaucoup de succès alors bien sûr je te le conseille mais il y en a de plus en plus. Amber ça serait plutôt mon surnom! à bientôt mamambre
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 23:25
Arsene Oscar ou merlin !!!!! Par contre c'est vrai que ça ne va pas trop avec Noé mais pas grave ! Élie beurk beurk ! Et arthus je ne peux pas pifer Yann arthus Bertrand donc cent fois non !
TROC PTIT'LOU 
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 11:08
Estelle, j'ardore Artus aussi et Oscar, Arsene un peu moins mais c'est seulement une histoire de "je connais quelqu'un..." j'espère que tout se passe bien pour toi, d'ailleurs t'es peut être à la mat... vais aller voir ça!! biz
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:40
bonjour! Alors, j'adore Cyprien, c'est le prénom de mon fils! Et Ambre, j'aime beaucoup aussi! Et pour Kenjy, c'est marrant, mais je viens d'avoir un petit neveu mi-français, mi-japonais et qui s'appelle Kenjiro! Du coup, j'aime bien aussi, mais c'est vrai que je pense qu'on se demandera si il y a des origines asiatiques dans ta famille. Après, je suis peut-etre pas très objective, vu l'histoire de ce prénom pour moi! En tout cas, courage pour le choix, c'est vrai que ça peut virer au casse tête!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:24
coucou! j'ai voté Oscar que j'adore, mais j'aime aussi beaucoup Elie et Merlin Arsène...je trouve aussi que ça fait un peu "dur" mais je pense que c'est juste une question d'habitude, comme avec bcp de prénoms Arthus je n'aime pas trop par contre, je préfère Arthur :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 17:22
oh la blonde :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:42
Salut, Ambre, un prénom superbe sans aucun doute !! En revanche, Kenjy, je n'aime pas du tout. Je trouve que ça fait un mélange de Kevin avec le surnom des Benjamin (Benjy). Cyprien, je n'ai pas aimé à la 1ère lecture mais en le voyant commentaire après commentaire, j'aime bien. Avec le son 'ien" j'aime le prénom Gatien (dire gassien). Surprenant et pas top au début, j'apprécie bcp maintenant. Et très peu porté évidemment. Bon courage
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 13:16
[color=indigo:5fdbc9e1ba]:hey: je vote Elie par élimination , les autres pas mon gout :lol: [/color:5fdbc9e1ba]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 08:48
Bonjour. Arsène me semble un peu dur à l'attaque aussi, mais surtout il me fait penser à Arsène Lupin... et ça, ça me bloquerait dans le choix du prénom! Sinon, Merlin, me fait penser à Merlin l'enchanteur (ou Leroy Merlin, mais cela a déjà été remarqué dans un msge précédent). Elie est très doux, mais me semble vraiment connoté au niveau religieux. Du coup, j'ai choisi Oscar, mais j'aurais pu choisir Arthus (bien qu'il me fasse penser à Yann Arthus Bertrand). Voilà un autre avis ;-) Bon courage! Chez nous, il reste encore 2 mois et tjrs pas de prénom de garçon arrêté non plus... quelle galère ces ptits mecs, lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.