Avis sur un prenom...

Discussions

Auteur
Message
leopardkenji518 5 messages
leopardkenji518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 20:43
Bonsoir, Alors si c'est une fille elle s'appellera " Ambre " par contre pour le garçon pas trop d'idée a part " Cyprien " ! Que pensez-vous de Cyprien ?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 20:52
alors pour fille c'est beau par contre pour garçon j'aime pas trop, mis c'est a vous que sa doit plaire
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 20:57
Moi j'aime bien mais ça me fait penser à cyprien le canard.
TROC PTIT'LOU 
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 21:53
Moi j'aime bien, en plus ces prenoms ont l'avantage d'etre originaux !! :)
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 22:14
ambre sympa par contre cyprien ça fait penser au tordu que joue eli simoun.... donc bof :?
leopardkenji518 5 messages
leopardkenji518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 22:23
Moué c'est vrai que bon... on aime bien mais sans plus !! Merci de vos avis sincère :D Et le prénom " Kenjy " ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:25
[quote:d833c42324="Bebepouravril"]Moué c'est vrai que bon... on aime bien mais sans plus !! Merci de vos avis sincère :D Et le prénom " Kenjy " ?[/quote:d833c42324] Kenjy non mais tes prénoms sont originaux c'est cool !
TROC PTIT'LOU 
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 22:47
bonsoir! je trouve kenjy original et mignon. ambre super mais cyprien moyen...mais c'est vos gouts et comme chacun sit, les gouts et les couleurs... mon ptit loulou s'appel kéziah et a chaque fois les gens me demande ou j'ai trouvé ce prénom et je suis contente car a l'école il ne seront pas dix a avoir ce prénom ;-)
leopardkenji518 5 messages
leopardkenji518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 22:53
Merci pour vos avis les filles c'est gentil ! Voilà on veut des prénom original enfin qui sorte de l'ordinaire et je crois qu'on va s'arrêter sur Ambre et Kenjy !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:08
:hey: Ambre, j'aime beaucoup. Cyprien, j'aime beaucoup aussi ! Kenjy, j'aime moin, je le compare à d'autres prénoms comme Dylan, Rayan... trop américains pour moi. Et je trouve les sonoritées trop dure puis à l'écrit je ne sis pas fan, désolée !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:17
:hey: Arsène :? Je n'accroche pas tellement, le "Ars" du début me dérange. Elie :D J'aime, un classique, doux, fuide et connu de tous. Oscar :D :D J'aime beaucoup bien que dans les stats il est bien donné... mais personellement je n'en connais qu'une seul de moin de 10 ans ! Arthus :? Directement, il me fait penser à Yann Arthus Bertrand,mais si j'en connaissais un, je pourrais m'y habituer. C'est un bon compromis quand on voit que Arthur grimpe (et là oui j'en connais plusieurs !) Merlin :D :D J'aime beaucoup, beaucoup ! Je le trouve super mignon et mystérieu ce prénom ! Très jolie liste, toute en accord ! Quel est ce prénom qui te tient tellement à coeur ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:18
Voilà j'ai voté Elie j'adore ce prenom et j'aurais aimé le donner mais mon homme le trouve trop "connoté" parlant de religion ppour un garçon mais j'aime aussi pour une fille :D Bon courage pour le choix Tiens nous au courant
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 14:27
Bonjour :hey: Je peux donner mon avis ? Tu ne m'en voudras pas pour le restant de mes jours ? Je vote Elie et vu mon faible niveau religieux, je n'y vois aucune connotation Merlin me fait penser à Leroy Merlin :oops: et Oscar, c'est le nom de mon chat re :oops: :oops: Après si tu as craqué pour Arsène et que David est d'accord, arrête de te poser 150 000 questions :cop:
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 16:24
J'ai voté[b:6fec0f6085] Merlin[/b:6fec0f6085], que je préfère aux autres!! je le trouve plein de charme et de mystère aussi comme cela a été signalé en amont!! Et il me fait plus penser à Merlin et à la forêt de Brocéliande, au Saint Graal, au roi Arthur qu'à Leroy Merlin :) je vous souhaite de trouver LE prénom bonne grossesse!!
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:00
J'aime Ambre, j'adore Cyprien! (Lili&clem, c'était pas Saturnin le canard? ou alors on parle pas du même!) Kenjy, c'est pas du tout le même style de prénom et perso, je n'aime pas. Bon choix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.