Prenom belgo-marocain

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 13:24
bonjour j'aurai aimer connaitre si vous avez une idée, mon compagnon est d origine marocaine et moi belge, je cherche des prénoms sympa ( pour filles ou garcon) qui passerai aussi bien ici car nous y vivons mais aussi lorsqu'on nous allons dans la famille la bas merci
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 13:50
salut il existe des prénoms marocains, et des prénoms belge mais pas de prénoms belgo-marocain :lol: :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 13:56
mes enfants adam, shyrine, et on attends peut être une layna yasmine, lina, inaya :lol: ce sont tous des pénoms musulman garçon milhane kamil nael nahil ilian rany noham hedi yanis nassim kirwane kinane etc.... fille iliana ambrine ilham maissa ihssane maissane khaila neyla nahla lamya salma khalissa kiane et bien d'autre.....
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:12
bonjour ma fille s'apelle zaynab c'est un prenom arabe, on le trouve plus souvent sous la forme de zineb, mais la prononciation d'origine est zaynab. tu peu trouver un tas de prenoms qui font mixte, a la fois marocain et qui passe tres bien dans les pays occidentaux, ce qui n'est pas forcement le cas du prenom de ma fille. pour mon prochain je pensait aux prenoms suivants: pour une fille rahma, souad, oumkalthoum(mon mari n'aime pas..), saliha, houda, chahrazad, et pour un garcon suleyman, abdaAllah, yahya. je te met des prenoms qui sont arabe mais qui existe aussi courament en belgique ou en france. pour une fille je te conseille : amel anissa ema hana ines imen johar kamila lalla lila (mm prenom que leila) maissa maryam mina nora rehana ( different du prenom reyhana) sarah sonia tamara tania [url]http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/feminin.htm[/url] pour les garcons je suis moin inspirée ... adam anis dani elias farid haris ibrahim rayan salih sami yanis zian [url]http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/masculin.htm[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.