Des jumelles pour mai..

Discussions

Auteur
sisi51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:02
Bonjour à toutes, Je m'appelle Sandra et je suis mariée. J'ai deux adorables petites filles. Mon mari et moi n'étions pas trop partant pour un troisième enfant, mais nous espérions tellement avoir un petit gars que nous nous sommes lancés. Résultat : Je suis enceinte de jumelles monoamniotiques. Nous avons mis du temps à "digérer" la nouvelle.. Nous cherchons donc un prénom pour nos deux petites qui doivent naître le 23 mai. Les deux grandes s'appellent Savannah et Maïha.. Merci de nous aider un peu :oops:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:23
Hello! Félicitations pour votre belle brochette de pépettes! :D Déjà les 2 prénoms de tes grandes sont bien symptahiques! :D Je connais une petite Savannah, sa soeur s'appelle Louna. Et j'ai uen copine qui s'appelle Sandra :wink: , qui a 2 filles : Malika et Lola. Est-ce que vous voulez rester dans les sons "A"? Ou non au contraire? Parce que y'en a tellement.... ma fille s'apelle Loélia, j'aime aussi Lilaé, Soléane, Sélénia, Zia, Zoé, Alaïs, Isaline ou Ysoline, Cassiopée, Lila.......................................................

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
sisi51 3 messages
sisi51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:52
[quote:335538e264="Ricomanu"]Hello! Félicitations pour votre belle brochette de pépettes! :D Déjà les 2 prénoms de tes grandes sont bien symptahiques! :D Je connais une petite Savannah, sa soeur s'appelle Louna. Et j'ai uen copine qui s'appelle Sandra :wink: , qui a 2 filles : Malika et Lola. Est-ce que vous voulez rester dans les sons "A"? Ou non au contraire? Parce que y'en a tellement.... ma fille s'apelle Loélia, j'aime aussi Lilaé, Soléane, Sélénia, Zia, Zoé, Alaïs, Isaline ou Ysoline, Cassiopée, Lila.......................................................[/quote:335538e264] Nous ne voulons pas spécialement rester dans le son "A". Pour le moment, nous aimons bien : Rosie, Clémence, Clémentine, Maella, Noelie, Zoé, Méloé, Elina, Rose, Lola, Eléna, Liloé, Iloé, Lilaé, Alaïs
sisi51 3 messages
sisi51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 18:09
[quote:8323e5d7f4="titiaple (laetitia)"][color=indigo:8323e5d7f4]bonjour et felicitation J'aime beaucoup le prénom Noelia et Rose ou Clemence egalement :D belle rencontre avec vos jumelles et bon courage :) [/color:8323e5d7f4][/quote:8323e5d7f4] Cela donnerai : Alaïs et Zoé Eléna et Hanaé Lola et Noélie Noélia et Méloé Louise et Iloé :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:34
:hey: Félicitations pour les petites jumelles à venir ! J'aime beaucoup les prénoms que tu as proposé :love: [b:57e71aaa79]Rosie [/b:57e71aaa79]:D :D J'aime beaucoup et en plus, il est pas souvent donné. Clémence :) Joli, je le trouve éléguant. Clémentine :love: J'adore je le trouve pétillant. [b:57e71aaa79]Maella [/b:57e71aaa79]:( Je préfère de loin Maëlle, il fait trafiqué. Noélie :D Comme mon adorable cousine. Zoé :( Je m'en suis lassé. [b:57e71aaa79]Méloé[/b:57e71aaa79] :) Joli. [b:57e71aaa79]Elina[/b:57e71aaa79] :D J'aime frais, très fille. Rose :love: J'adore. Lola :D :D J'aime beaucoup. [b:57e71aaa79]Eléna[/b:57e71aaa79] :D Avant Décembre je t'aurais dit que j'aimais pas trop mais depuis mon stage, la petite Eléna m'a fait craquer pour le prénom. [b:57e71aaa79]Liloé[/b:57e71aaa79] :( Je trouve que le "l" est de trop. [b:57e71aaa79]Iloé [/b:57e71aaa79]:love: J'adore. [b:57e71aaa79]Lilaé[/b:57e71aaa79] :love: J'aodre. [b:57e71aaa79]Alaïs[/b:57e71aaa79] :love: J'adore. C'est marrant, parce que dans ta liste, il y a des prénoms que je propose souvent mais je connais très peu d'enfants qui portent ces prénoms ! Après Savannah et Maïha, j'enlèverais : Clémence Noélie Zoé Rose Lola Clémentine Qui sont trop "connus" je trouve par rapport aux prénoms des grandes soeurs. Avec ceux qu'il reste, j'aime les duos : Rosie, Maella, Méloé, Elina, Eléna, Liloé, Iloé & Alaïs. Rosie & Elena Elina & Maella Alaïs & Iloé Rosie & Liloé Méloé & Elina Je te propose : Chloëline Eléa Milane Ysatis Flora Isis Elyrose Iliana Noa Enoah Ella Mélina Maëlle Sahé Loïse Zénoë Angelia Karelle Calie Vida Soline Willow Sasha Cléo Lila Hisaé Cléophée Yzia Izzie Solveig Lys Amaé Iléna Séléna Iléa India Malia Mélia Leïlani Anahi Lanahy Voila mes idées :D Tiens nous au courant ! Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:30
Moi je te propose TIA THEA LEA J'adore les prenoms courts comme tu peux le voir lol
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:02
Bonjour, Moi je ne suis pas adepte du oé dans les prénoms. J'aime bien Eléna, Lola et Louise. Mais ça fera beaucoup de A je trouve Bon courage et félicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.