Prenoms garcon (de preference latino)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 17:42
Coucou les filles Alors ca y est le verdict est tombé et c'est un deuxieme petit mec :wink: donc maintenant c'est la galère pour trouver un prenom... sachant qu'on porte le nom de mon mari (et on fait pas plus alsacien comme nom...) on aimerai un prenom qui rapelle mes origines (je suis portugaise) donc notre premier s'appelle Fabio mais on arrive pas a se decider pour le deuxieme. Si vous avez des idées... Je vous met les prenoms que j'aime bien (y en a un paquet :oops: ) dites moi ce que vous en penser :wink: Esteban, Tiago, Diogo, Diego, Nuno, Miguel, Sandro, Timéo, Gianni sinon j'aime bien Théo aussi... alors mon mari les aime bien mais il veux pas un prenom qui fini en "o" comme on a deja Fabio, et ceux de ma liste qui ne finisse pas en "o".... ben il sais pas trop :roll: bref je tourne en rond la... donc voila si vous avez d'autres prenoms en tete (meme si il finisse en "o" :wink: ) ou si vous avez un avis sur ceux que j'ai proposer n'hesitez pas :D Biz
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 17:56
:hey: Félicitations pour ce deuxième petiti garçon ! Esteban :love: Tiago :? Diogo :( Diego :) Nuno :( Miguel :( Sandro :) Timéo :) Mais trop courant Gianni :love: Théo :( Je propose : Thylio Cristobal Ruben Luis Nino Roméo Andréas Rafael Angelo Pablo Alec Tino Guilio Lorenzo Alessandro Ivan Ugo Paco Manolo Livio Tiziano Lisandro Adriel Voila mes idées !!! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 17:58
Coucou Alors de tous je prefére Esteban j'ai toujours adoré ce prenom :love: sinon j'aime bien Diego aussi Je peut te proposer Nino que je trouve joli Bon courage Bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:11
alors mes préferences, : pour [b:a01475f85d]Miguel, Pablo, Esteban, cristobal[/b:a01475f85d], timéo thé c'est commun et pas à trop portugais :lol:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 18:58
Coucou miss, C'est yafrancy, on s'était parlé sur un autre post, je sais pas si tu te souviens. Félicitations pour ton deuxième petit mec, ça va y aller les jeux à deux et les parties de fous rires :lol: ! Sinon, pour te répondre, dans ta liste, j'aime bien Esteban. Bon courage pour la décision concernant le prénom ! Bisous
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:23
Bonsoir, Ici, c'est monsieur qui est portugais. Et dans la famille, on a deux frères qui s'appelle Fabio et Bruno. Sinon, on a un Tiago et après, que des filles... Bonne recherche!
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 13:40
coucou!!! :D perso j aime bien Diego et Gianni une de mes amies ( elle est portugaise) a apellé son fils Léandro je trouve très joli k en pense tu? biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 09:52
coucou les filles merci pour vos propositions, vous allez dire que je suis un peu c**ne mais pour Diego meme si j'adore on a decider de l'eliminer de la liste... parce que notre nom de famille commence par un D. donc ca ferrai initiale DD et ca me fais penser au cochon de la francaise de jeux :lol: bref mon homme ma sorti que finalement meme si ca termine en O il aime beaucoup Tiago et sinon il aime bien Gianni. Leandro ca me plais bien aussi c'est tres doux. Par contre mon homme adore Cristiano, ok l'idole portugaise (vous voyez de qui je parle hein??? ) fait fantasmer beaucoup de personne, bon ok il est carrement canon mais je trouve que ca fait trop penser a lui justement ce prenom :? nan?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:45
:hey: :lol: pour DD Gianni :love: J'aime beaucoup ! Leandre :) J'aime mais je préfère le classique Léandre. Cristiano me fait penser, oui, au joueur de foot. Mais bon, si vous aimez vraiment il faut pas l'abandonner juste parce qu'il y a le joueur.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 12:41
coucou Crapouillou félicitations pour ton 2 ème petit mec :D tu te rapelles de moi? lol J'aime bien Alejandro,gianni et Léandro bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:26
j'adore tiago (autre joueur de foot mais moins connu), moins cristiano :wink:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:12
J'adore Esteban et Diego... Ils faisaient d'ailleurs parti de ma liste
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.