Sondage prenom fille

Discussions

Auteur
Message
Guest532004
4 messages
Guest532004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 13:20
je suis dans mon dernier mois de grossesse et nous n'avons toujours pas de prénom. :? Ça commence à être urgent! :cry: Nous hésitons entre 2 prénoms: - Naïs - Sélen (prononcé sélène) Lequel préférez -vous ? :?:
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 13:26
les deux sont originaux... apres faut voir par rapport a ton nom de famille celui qui colle le mieux et aussi (malheureusement faut y penser) a celui avec lequel les jeux de mots ne seront pas forcement méchants... apres si tu ne sais toujours pas tu fais un tirage au sort dans le fond d'un chapeau ...
Adé
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 13:38
Moi j'adore Naïs! :wink:
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:11
Je trouve que c'est difficile de trouver un prénom pour une fille! Mais l'aime beaucoup Naïs!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 14:53
Je dirais Naïs car il était sur ma liste, mais chéri disait tjs : ça me fait penser à maïs !! :shock: Dans le meme genre tu as : Thaïs Quand à Selen, j'aime pas trop je préfere Sélénia voila bon courage
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:35
Bonjour, Pour ma part je préfère Naïs. Dans le même genre: Une amie à moi va appeller sa fille Nahia (prénom basque qui signifie désirée/attendue) et je le trouve trop beau <3 Bon courage et tiens nous au courant
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 17:40
Je préfère Naïs mais tout comme Bibilule, j'aime bien Thaïs aussi.
Guest532004
4 messages
Guest532004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 18:29
Merci pour vos réponses! :top: Je préfère aussi Naïs et l'homme préfère donc Sélen... Mais je vais le faire craquer puisqu'il aime bien Naïs quand même :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.