Quel prenom choisir?

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:36
Alors voila j'hésite avec plusieurs prénoms!! Pouvez vous me dire lequel vous préférez: -Léana -Emma -Eva -Clara -Ambre -Louise -Océane C'est vraiment très dur de trouver mais bon plus les jours passent et plus je commence à me décider Merci de vos réponses
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:40
[quote:35bd9b90d3="nenelfan"]Alors voila j'hésite avec plusieurs prénoms!! Pouvez vous me dire lequel vous préférez: -Léana -Emma -Eva -Clara -Ambre -Louise -Océane C'est vraiment très dur de trouver mais bon plus les jours passent et plus je commence à me décider Merci de vos réponses[/quote:35bd9b90d3] Je les trouve tous très jolis mais mon coeur balance pour Ambre :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:46
Hello, sans aucunes hésitations, je choisis LOUISE :wink:
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:48
[quote:eb2a2f0b4d="nenelfan"]Alors voila j'hésite avec plusieurs prénoms!! Pouvez vous me dire lequel vous préférez: -Léana -Emma -Eva -Clara -Ambre -Louise -Océane C'est vraiment très dur de trouver mais bon plus les jours passent et plus je commence à me décider Merci de vos réponses[/quote:eb2a2f0b4d] moi j'aime bien Ambre aussi... quand à moi, je vais avoir bientôt ma petite ... elle s'appellera "ENORA" (j'ai vu que tu étais dans les A....)
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:55
[color=indigo:0b8399931c]Kikou Moi j'ai un pencahnt plus pour Louise comme ma fille à diminutif donc Lou. & j'aime bien Ambre, mais je pense que sa va etre à la mode cette année. Dans l'école de mon fils et ma fille, deux mamans viennent d'accoucher et deux ptites Ambre. Bisous bon courage[/color:0b8399931c]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:07
j'aime bien Ambre :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:07
[quote:d9d05de1b8="nenelfan"]Alors voila j'hésite avec plusieurs prénoms!! Pouvez vous me dire lequel vous préférez: -Léana -Emma -Eva -Clara -Ambre -Louise -Océane C'est vraiment très dur de trouver mais bon plus les jours passent et plus je commence à me décider Merci de vos réponses[/quote:d9d05de1b8] Coucou, Léana : ça fait trop loft story à mon goût Emma : adorable mais c'est beaucoup donné (top 10) Eva : j'aime moins Clara : nous l'avons retiré de notre liste car il est trop donné (top 10) Ambre : il est sur notre liste Louise : joli, indémodable mais ce n'est pas mon préféré Océane : j'aime beaucoup mais il a beaucoup été donné Bon choix! Pas facile, nous aussi nous avons du mal à choisir!! :wink:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:31
[quote:148335cc9d="nenelfan"]Alors voila j'hésite avec plusieurs prénoms!! Pouvez vous me dire lequel vous préférez: -Léana -Emma -Eva -Clara -Ambre -Louise -Océane C'est vraiment très dur de trouver mais bon plus les jours passent et plus je commence à me décider Merci de vos réponses[/quote:148335cc9d] Moi j'adors Emma Clara et Oceane ils sont tous les 3 très beau et faisait parti de ma liste fille biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:03
Léana ambre et louise!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:39
De loin, je préfère Louise !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.