Prenom pour petit mec...

Discussions

Auteur
Message
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 20:32
hello, avec mon mari ont rame pour trouver un prénom pour un petits mec, on avait une tonne d'idée mais l'eco est formel, c'est un p'tit garçon... pour une fille on aimait bien June ou Jamie mais on trouve rien dans le même style pour les mecs, sa grande sœur s'appelle Emy... mon mari aime bien Owen, mais moi je trouve ça bof :roll: avez vous des idées? merci d'avance!!!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:14
J'aime bien Owen! dans le même style, tu as Owain (gallois), Sinon Iolo, Ioan, Gavin, Garrett Trevor Le mien s'appelle Evan (tu as différentes orthographes: Evann, Evans... mais il me semble que la vraie écriture d'origine galloise est EVAN - Iefan écrit en gallois) Voilà ;)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 06:02
bonjour, C vrai que l on a plus de facilité pour les petites filles nous on a choisi le prenom 15j avan la naissance. Du coup bebe s appelle Jason sinoon j'aimais bien jimmy, jaden, milo, deven, aiden, parcontre moi j aime pas trop owen. Bon courage pour le choix et bien sur felicitation
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 07:36
cc Owen je trouve sa bof mais a la difference j'aime bcp Ewen aprés les gout et les couleurs sont differents pour ts il fo surtt ke le prenom plaise o parents
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 09:00
:D j adore OWEN :D
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 14:28
merci les filles! le truc, c'est qu'il faut que sa me plaise autant qu'au papa... et on a PAS du tout les même goûts :? enfin, pour les prénoms! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 15:57
[quote:d7bdcde036="marie_fleur"]merci les filles! le truc, c'est qu'il faut que sa me plaise autant qu'au papa... et on a PAS du tout les même goûts :? enfin, pour les prénoms! :wink:[/quote:d7bdcde036] Je pense que vous n'êtes vraiment pas les seuls!!! Bon courage!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.