Aide pour choix de prenoms fille et garcon

Discussions

Auteur
Message
july3 2 messages
july3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 10:27
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et moi et mon mari galérons vraiment sur les prénoms... Pour une fille, j'adore le prénom Lola, qu'en pensez-vous? Mon mari commence à aimer lui aussi... Par contre pour les garçons c'est plus difficile, j'aime bien Evan , Ethan, mon mari n'est pas fan et je sais que ce sont des prénoms qui sont beaucoup donnés, donc si l'on trouvait autre chose cela m'arrangerait! Merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner vos idées. De plus, si vous connaissez des enfants portant ces différents prénoms, pourriez-vous me parler de leur caractère???? Merci d'avance!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:52
salut, je suis enceinte de 8 mois et j'attends une fille et LOLA était un des prénoms que je voulais mais pas le papa !!!!! je le trouve super jolie et doux........ j'ai une collègue dont sa fille s'appelle lola et c'est une petite très volontaire, débrouillarde mais aussi têtue, voilà en gros....après tu sais ça dépend aussi du mois de naissance........ et puis à une période je me suis mise à regarder la signification des prénoms et ça m'a fait tourner la tête !!!!!!!! lol mais tu ne connais pas le sexe ? à plus biz
july3 2 messages
july3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 11:12
[quote:d70231910a="airton"]salut, je suis enceinte de 8 mois et j'attends une fille et LOLA était un des prénoms que je voulais mais pas le papa !!!!! je le trouve super jolie et doux........ j'ai une collègue dont sa fille s'appelle lola et c'est une petite très volontaire, débrouillarde mais aussi têtue, voilà en gros....après tu sais ça dépend aussi du mois de naissance........ et puis à une période je me suis mise à regarder la signification des prénoms et ça m'a fait tourner la tête !!!!!!!! lol mais tu ne connais pas le sexe ? à plus biz[/quote:d70231910a] Salut! Merci pour ta réponse, ça me conforte dans mon choix de prénom de fille. Et pour ce qui est du sexe, non nous ne savons pas, on garde le suspense jusqu'au bout! Et toi alors, qu'as-tu choisi pour ton bébé qui ne va plus tarder??? A plus, biz
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:20
tu as bien du courage de garder le suspense !!!!!! ma petite s'appellera LISA ; je te souhaite une bonne fin de grossesse à plus
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:36
[quote:e4ef68a8e3="july***"]Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et moi et mon mari galérons vraiment sur les prénoms... Pour une fille, j'adore le prénom Lola, qu'en pensez-vous? Mon mari commence à aimer lui aussi... Par contre pour les garçons c'est plus difficile, j'aime bien Evan , Ethan, mon mari n'est pas fan et je sais que ce sont des prénoms qui sont beaucoup donnés, donc si l'on trouvait autre chose cela m'arrangerait! Merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner vos idées. De plus, si vous connaissez des enfants portant ces différents prénoms, pourriez-vous me parler de leur caractère???? Merci d'avance![/quote:e4ef68a8e3] Même prénom pour fille Lola sinon j'avais Léa, Emma, Léna, Louna... oui j'aime bien les prénoms qui finissent par A et pour garcon: Théo, Léo, Mathéo, Lucas, Enzo.... Maintenant j'attends de savoir fille ou garçon .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.