Donnez moi toutes vos avis!!!

Discussions

Auteur
Message
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 21:41
Voilà j'accouche dans moins d'un moi et n'ai toujours pas de prénom. Voici une petite liste, merci de me donner vos avis ainsi qu'un petit commentaire sur le pourquoi du j'aime/j'aime pas. Pour info c'est un petit mec, c'est bb2, mon premier est aussi un garçon et s'appelle Noam. - Livan - Elie - Swen - Ezia Merci d'avance pour vos réponses
lucassaber 11 messages
lucassaber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 22:37
Coucou, Je ne connais quasiment aucun des prénoms que tu proposes mais je dirais Elie ... C'est celui qui me plaît le plus parmi les autres proposés. Bonne fin de grossesse !!!
laureen19 16 messages
laureen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 22:39
[quote:8a4ccdee28="tifalbala"]Voilà j'accouche dans moins d'un moi et n'ai toujours pas de prénom. Voici une petite liste, merci de me donner vos avis ainsi qu'un petit commentaire sur le pourquoi du j'aime/j'aime pas. Pour info c'est un petit mec, c'est bb2, mon premier est aussi un garçon et s'appelle Noam. - Livan - Elie - Swen - Ezia Merci d'avance pour vos réponses[/quote:8a4ccdee28] bonsoir tifalbala, alors moi j'aime bien livan et swen car ceux sont des prénoms originaux et peu communs (j'ai jamais entendu.!) par contre j'aime moins ezia je trouve que les prénoms se terminant pr le son "a" font un peu féminin!!!!! voila bon courage dan ta recherche!!!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 23:24
coucou alors moi je dirai swen aussi ça me fais penser a sowen que j'aime bien ezia ça me parle pas elie j'aime pas trop ça me fais penser a la religien l'un des 12 apotre lol livan ben c'est original mais ça me parle pas non plus j'espere t'avoir aidé bon courage il va bien falloir te décidé 1 mois et demi ça passe vite surtout si tu accouche avant therme
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 09:30
Merci à toutes pour vos réponses, c'est décidé ce sera Swen. Merci encore
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:36
J'allais justement de dire swenn et un très beau prénom donc très bon choix :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:55
:hey: Tout simplement, Elie :D Bonne soirée ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.