Vos avis svp !!!urgent !!!

Discussions

Auteur
Message
bambino71 40 messages
bambino71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 15:39
je suis enceinte de bb2 et aimerais avoir vos avis : nous avons un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Bastien et nous aimons beaucoup Baptiste mais certaines personnes trouvent que ça ressemble trop à Bastien ! et vous, qu'en pensez-vous??? merci pour vos réponses ! :D :D :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:56
[quote:14c2a3bac5="bambino71"]je suis enceinte de bb2 et aimerais avoir vos avis : nous avons un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Bastien et nous aimons beaucoup Baptiste mais certaines personnes trouvent que ça ressemble trop à Bastien ! et vous, qu'en pensez-vous??? merci pour vos réponses ! :D :D :D[/quote:14c2a3bac5] perso je trouve que sa se rapproche trop, apres cest vous qui décidez
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 15:59
C'est clair que cela se rapproche énormément et que çà pourrait ne pas être très pratique au quotidien
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 16:12
bastien et baptiste ne me choquent pas du tout !!!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 19:54
C'est vrai que ça se ressemble beaucoup et il peut y avoir risque de confusion ou du mal à retenir leurs prénoms. Mais ce sont 2 jolis prénoms. Biz.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:26
Bonjour, Effectivement çà risque de ne pas être facile pour les gens. D'autant plus que je fais souvent la confusion entre ces 2 prénoms :oops: :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:17
et c'est un coup à se gourer en les appelant, à dire "batien et bastiste" :hum: :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:49
Il a déjà un sketch avec son copain S'bastien, celui qui a des parents qui le punissent dans sa chambre avec sa playstation :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 20:02
Salut, personnellement sa ne me choc pas du tout... Bastien et Baptiste sont bien diffèrent pour moi. Je dirai suis ton cœur...
bambino71 40 messages
bambino71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 20:55
merci mesBB pour ta réponse ! j'ai eu la consultation du 4ième mois cet après-midi et je risque de ne plus me casser la tête :roll: pour le prénom puisque le gygy m'a dit qu'il voyait bien le sexe et qu'à 70 % ce serait une fille !!! :D à confirmer bien sûr mais on est trop contents ! et le prénom fille on l'avait même avant la naissance de notre petit garçon de 3 ans et on n'a pas changé d'avis, donc c'est cool !!! :wink: merci pour vos réponses !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:18
:roll: Et on peut connaitre le prénom fille ou c'est secret ?! :D Tiens nous au courant ! Si jamais vous faites un Faire-Part de naissance et qu'il vous en reste après envoi à la famille,amis plutot que de les laisser au fond dans un tirroir et un jour les jetter, je serais contente d'en recevoir un pour agrandir ma collection :love: Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:18
[quote:61033a38a0="oudjat"]Cool, contente pour vous. Mais le sketch "S'bastien", c'est pas Gad, plutôt ?[/quote:61033a38a0] Ah ouais t'as raison, le pote de Jamel c'est Jean-Batisme :oops:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:18
Pour répondre au sujet initial : je trouve Bastien et Baptiste un peu trop proches. Mais j'adore les deux !!!!! :D :D Pour mon 1er garçon, nous avons hésité entre Antonin et Augustin... (Bastien et Baptiste étaient aussi dans la liste) Nous avons finalement choisi Augustin ! Et j'avoue que pour bébé 2 qui est aussi un petit gars, on a écarté Antonin d'office, car trop ressemblant avec Augustin ! Bonne chance dans tes recherches... Et après tout, c'est à vous qu'il faut que ça plaise, alors si vous aimez, foncez !!! :wink: Vous trouverez toujours des gens pour critiquer, quel que soit votre choix de prénom !!! Alors, faites -vous PLAI-SIR !!!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:18
Pour répondre au sujet initial : je trouve Bastien et Baptiste un peu trop proches. Mais j'adore les deux !!!!! :D :D Pour mon 1er garçon, nous avons hésité entre Antonin et Augustin... (Bastien et Baptiste étaient aussi dans la liste) Nous avons finalement choisi Augustin ! Et j'avoue que pour bébé 2 qui est aussi un petit gars, on a écarté Antonin d'office, car trop ressemblant avec Augustin ! Bonne chance dans tes recherches... Et après tout, c'est à vous qu'il faut que ça plaise, alors si vous aimez, foncez !!! :wink: Vous trouverez toujours des gens pour critiquer, quel que soit votre choix de prénom !!! Alors, faites -vous PLAI-SIR !!!!
bambino71 40 messages
bambino71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:14
eh oui le prénom reste secret ! mais je te garderai un faire-part ! merci ! et merci à toi Mando pour ta réponse mais si c'est confirmé que c'est une petite fille plus besoin de chercher on l'a depuis 4 ans ! merci à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.