Votre avis pour un prenom

Discussions

Auteur
Message
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 21:58
bonjour les filles, Voila on a du mal a se decider avec papa ils nous restent moins d'un mois et demi pour que notre ptit homme pointe son nez. Nous avons un prenom en tete mais j aimerai votre avis sur le prenom JESSE ( prononciation jessy) pour mon ptit homme. Vous en pensez quoi? Merci pour vos reonse
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 23:05
bonsoir, Je n'aime pas du tout, désolée. Bon courage!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 00:22
Moi non plus, je n'aime pas trop mais tu sais, les goûts et les couleurs...! Vous êtes les mieux placés pour juger !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 05:58
Bonjour, Désolée, mais je n'aime pas non plus. Trop série américaine...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 09:02
Je ne suis pas fan non plus. Désolée. Le choix d'un prénom est vraiment difficile je trouve. Bon courage et bonne fin de grossesse. Biz.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 10:00
[coucou moi j'aime bien ce prenom l'orthographe est original mais pour ma part mes 3loulou ont des orthographe particulier et meme si il est vrai il faut epeler au risque qu'il ne l'écrive pas bien et bien moi sa me plait effectivement si ce prénom te plait ne laisse pas les autres changer ton opinion mes enfants sont alexy tyméo et alyça et bien pour les 2 dernier et surtout tyméo si j'avais écouter tout le monde j'aurais du changer de prénom et bien maintenant tout le monde s'y est fait et le trouve meme plutot mignon et surtout moi (apres avoir eu de gros doute car evidemment j'en est entendu beaucoup de "vannes" et bien je suis tres heureuse du choix que j'ai fais et je trouve que sa lui va trop bien.
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:28
merci les filles pour vos reponses Tout le monde ne peut pas etre d accord sur les meme prenom ( d ailleurs heureusement on aurait toutes le meme lol ) Tres difficile en tout cas de choisir un prenom
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 07:25
j'aime pas du tout, ça fait trop américain pour moi. Après pour la prononciation, il faudra qu'il reprenne les gens mais c'est pas trop grave, ça. et puis les gens connaissent Jesse James non ?
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:43
merci a tooutes pour vos reponses, J hesite beaucoup du coup, je pense chercher un autre prenom mais le choix n est pas facile. Merci pour tout les filles
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:53
trop "americain" ca n'est pas mon style ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:27
[quote:120ee88485="jenny1604"][coucou moi j'aime bien ce prenom l'orthographe est original mais pour ma part mes 3loulou ont des orthographe particulier et meme si il est vrai il faut epeler au risque qu'il ne l'écrive pas bien et bien moi sa me plait effectivement si ce prénom te plait ne laisse pas les autres changer ton opinion mes enfants sont alexy tyméo et alyça et bien pour les 2 dernier et surtout tyméo si j'avais écouter tout le monde j'aurais du changer de prénom et bien maintenant tout le monde s'y est fait et le trouve meme plutot mignon et surtout moi (apres avoir eu de gros doute car evidemment j'en est entendu beaucoup de "vannes" et bien je suis tres heureuse du choix que j'ai fais et je trouve que sa lui va trop bien.[/quote:120ee88485] j'aime bien les prénoms Alexy et Alyça, moins tyméo. par contre j'aime pas tellement quand on change l'orthographe de prénoms existants. Tyméo me choque pas, c'est un prénom inventé récemment, les deux autres j'ai du mal, mais peut être que ça ne gênera pas tes enfants d'épeler constamment. moi j'ai un prénom rare, que les gens ne connaissent pas et que je dois épeler, et qu'est ce que ça me saoule...
tatigino 2 messages
tatigino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 15:15
je n'accroche pas vraiment avec ce prénom... désolée!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:49
Je n'accroche pas trop non plus désolé , comme beaucoup ca fait trop série américaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.