Vos avis sur nos prenoms

Discussions

Auteur
Message
christellep67 6 messages
christellep67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:56
Enceinte de 8 mois le choix des prénoms est fait (bb surprise) Fille : Elea Garçon : Noan Qu'en pensez-vous ? Merci
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:04
Coucou J'adore les prenoms que vs avez choisi surtt Noan et je pense que Elea n'est pas mal non plus Dis est ce BB1? Bonne fin de grossesse BISES
christellep67 6 messages
christellep67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:10
Non ce n'est pas BB1 c'est BB2 le premier est un petit garçon prénommé Evan il a 3 ans en septembre !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:43
Bonjour ! Eléa :love: j'adore ! Je le trouve très féminin et doux. Noan :) j'aime sans plus. Je trouve qu'il manque quelquechose qui donne du pep's au prénom une consonne. Donc je préfère Noam qui a plus caractère je trouve. Le bébé est prévu pour quand ? Evan est content ? Bonne fin de grossesse Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:17
bon choix, je connais un petit Noan de 6 ans qui est adorable et pour elea très sympa ça change de Léa que l'on trouve à la pelle. bonne fin de grossesse
christellep67 6 messages
christellep67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:42
Oui Evan est content ! On verra une fois que le bb sera là ! Le bb est prévu pour le 09/09/10 mais bon d'après ce que gygy dit il viendra avant car la tête pousse déjà énormément sur mon col et mon col raccourci à chaque fois donc ...on verra bien ! bises
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:15
j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi, ils sont doux et faciles à prononcer, et se marie très bien avec Evan, bonne fin de grossesse et j'espère que tu nous dévoileras le prénom quand il ou elle sera là !!!
 
christellep67 6 messages
christellep67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:24
Mais bien sûr je vous tiendrais au courant de la naissance de notre bb surprise ! A bientôt bises
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:49
Eléa j'aime bpc Noan j'aime un peu moins Bonne grossesse
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:19
Eléa j'aime! Et Noan aussi. J'en connais un (adulte) mais écrit Nohann. :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.