Une aide pour trouver des prenoms espagnol!

Discussions

Auteur
Message
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:06
coucou les mamounettes! :wink: je suis a la recherche d un prenom espagnol ou a sonorite venant du sud pour fille et pour garcon vous pouvez proposer aussi!! pour un tit mec on aime bien "romeo" ma premiere tite nenette s appelle "luna"! on garde la surprise pour notre 2è!! je vous remercie!!! ma dpa est pour le 14 oct 2010!! :hey:
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 22:39
pour un ptit mec mon ptit cousin s'appelle Lorenzo et il est trop mimi en plus.
thizon 1 messages
thizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 22:53
[quote:a8c873432a="diloée"]coucou les mamounettes! :wink: je suis a la recherche d un prenom espagnol ou a sonorite venant du sud pour fille et pour garcon vous pouvez proposer aussi!! pour un tit mec on aime bien "romeo" ma premiere tite nenette s appelle "luna"! on garde la surprise pour notre 2è!! je vous remercie!!! ma dpa est pour le 14 oct 2010!! :hey:[/quote:a8c873432a] Bonsoir, En ce qui concerne les prénoms latins, j'aime bien Sandro pour un garçon. Pleins de bonheur pour la suite Lisoune
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:41
merci les filles!! j adore sandro!! :oui: lorenzo j en ai un dans mon entourage! :wink: je cherche surtout un prenom de nenette bizzzz :D
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:44
Kikou, pour une nenette j'aime bien Soledad et Azulena. Pour un ti zhomme Paco et Julian (à prononcer avec l'accent espagnol bien sûr). Bizz
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:41
Bonjour ! Je propose : Garçon) Esteban Gianni Alejandro Enrique Fabio Flavio Hugo Ivan Ismael Leandro Luis Ruben Fille) Julia Amaia Amalia Ana Clara Elena Ester Eva Felicia Flor Iliana Ines Maia Noelia Olivia Paloma Pia Raquel Roxana Sofia Xenia Voila ce que je trouve ! Bonne journée Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:37
salut zazou :arrow: merci pour tes proposition j aime bien les prenom filles que tu a cite :wink: claire :arrow: sympa ta liste j en est plusieur qui se trouve sur la mienne aussi!! je vois que tu fais la collec de faires parts! donne moi ton adresse pour que je t en envoi!! :yes:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:40
coucou pour une fille j'aime beaucoup Ana et Lila et pour un ptit mec je te propose Esteban que j'adore :love: mais pas mon homme :cpa: Bonne fin de grossesse
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 15:27
Bonjour Diloé, Alors moi je t'ai plutot préparé une petite liste du Sud (ta seconde demande) :oops: : [color=violet:24d621353a]Fanny Fannette Manon Alaïs Marceline Jacinthe[/color:24d621353a] [color=blue:24d621353a]Martial Marius Lorenz Aubin Augustin Julian Léandre Gabin Fabian[/color:24d621353a] :wink:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:30
kikou! merci bbpour juillet et lilifolk pour vos proposition!! c trop bien ce site!! la solidarite est encore la malgre ce que les gens peuvent penser!! :wink: bonne continuation a vous!! bizzzzzzz :bravo:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:50
Hello!! Ici mon grand s'appelle Esteban, et tout le monde aime, et moi j'adore!! :love: sinon j'aime aussi Tadéo. Pour une petite puce... heu... je sais pas trop, ma fille s'appelle Loélia, mais c'est pas espagnol, enfin je ne crois pas, mais les racines sont latines... et j'aime aussi Sélénia ou Séléna, et Soléane... :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:15
Bonjour ! Pour un petit espgnol Esteban c'est trop mignon ! Ou Gianni Pour une ptite puce je vois bien : Julia :love: Iliana Mais ils sont déjà tous cités ! Tiens nous au courant =)
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:53
coucou!!! pas de soucis les mamounettes je vous tiendrais o courant des que les prenoms seront choisi!! :oui: uno para una nina y uno para un nino!! besos et bonne continuation a toutes!!! :top:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:24
[quote:d000e456bd="Mi princesa Gina"][color=magenta:d000e456bd][b:d000e456bd]Si j'aurais eu un garçon je l'aurais appelé Miguel car je suis d'origine espagnol et j'adore ce prénom pour une fille on n'avait Gina( italien dont celui qu'on n'a choisit car le papa est italien mais surtout notre coup cœur depuis très longtemps) mais sinon en deuxième choix on n'avait Fiona(espagnol) voici un site de prénoms espagnoles si tu veux http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=ES [/b:d000e456bd][/color:d000e456bd][/quote:d000e456bd] muchas gracias!! bonne continuation !! :yes: on a gina sur notre liste aussi mais miguel mon cousin s appel comme ca donc...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:57
Bonsoir.. Pour un petit mec j'aime bien Tiago , Leandro..Raul aussi j'aime bien. pour une nenette : Paolina , Monica , Sinon y'a Esperenza , Carmen, Fabiola(peut-être + italien).. Angela..ect.. un prénom très jolie que ma meilleure amie porte..ce prénom a de fortes consonances latines.. c'est Ylenia. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.