A mon tour ! prenoms de mes jujus !

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:32
HEEEEEEEEEEEELP :lol: B'jour ;) J'attend des jumeaux fille/garçon et je galère terriblement :roll: Pour le moment nous sommes arretés a Clara pour la nenette mais je continue a chercher car je n'suis pas emballée a 300% (mais le papa a l'air très accroché!) Pour le garçon ... néant total ! J'aime bien les prénoms "passe partout" mais j'aimerai eviter le top 10 (bien que clara... bref!lol). Pas fan des prénoms anciens type louis ou paul... Pour donner une idée j'aime bien Elsa, Camille, Olivia, Eléa, Thaïs... Pour un ptit gars j'avais Maxence ou Adam... Mon fils ainé s'apelle Evan A vos idées !!! *desespérée* :lol: [color=red:2c7998a11a]On a avancé un peu alors j'ai ajouté un ptit sondage pour connaitre votre preference!! Absolument rien de sur pour le moment mais ce sont les seuls prenoms que nous avons en tete ... encore qq semaines pour y réfléchir ;)[/color:2c7998a11a]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:42
on a à peu près les mêmes goûts. Pour un garçon j'aime bien aussi Axel, Nathan (mais dans le top 10...) Pour une fille j'aime Camille, Axelle (!), Albane, Romane
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:46
coucou, je te donne nos listes garçons/filles: pour les filles: Emma et Alice bien sur, Juliette, Charlotte, Agathe, Adèle, Pauline, Lucie, Rose, Louise, Clara, Léa, Anna, Justine, Camille pour les garçons: Simon, (Louis, Paul), Tom, Quentin, Adrien, Hugo, Alexis, Maxime des prénoms simples et classiques, mais bcp ds le top 10 et qqs anciens :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:04
pour le garcon, moi, j'adore antonin. pour la fille, rose, alice, chloe, carla, ..... et lucie evidemment! mais je suis assez "traditionnelle" pour les prenoms!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:10
Je propose : Clément Antonin Yann Robin Rémi Idris Thomas Maël Axel Pablo Timothé Gabriel Raphael Loup Lenny Emrys Léandre Amaury Loris Qu'en penses-tu ? Bonne journée Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 18:23
Lukas; Loan
melidoudoune 2 messages
melidoudoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 18:31
Coucou pour le ptit gars je propose: Tom, antonin, thomas, alexis, axel, Noha pour la nenette: Morgane, Alizée, sarah, Maxence, Melyna
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:18
salut en prénom de garçon nous on partait sur Grégoire si bb2 était un p'tit mec
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:54
Coucou !!! Moi je te propose : Océane pour ta puce Maxence pour ton loulou j'aime bcp les 2 ensemble :wink: Sinon quelques idées : Maélia Juline Eléa Lizéa Thylia Thaïs Anaé Corentin Hugo Mathis Maël :love: Apres perso j'aime les prénoms peu courant donc a éviter... Bon courage tiens nous au courant :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:01
Félicitations pour ces jumeaux :D J'ai moi aussi des jumelles ADORABLES !!! Je propose : Alice ? Alizée ? Elisa ? Nausicaa ? Elise ? Mathieu ? Etienne ? Léandre ? Tom ? Jules ? Léo ? Thibault ? Léonard ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 13:03
[quote:f823ba4bab="bb_marie"]HEEEEEEEEEEEELP :lol: B'jour ;) J'attend des jumeaux fille/garçon et je galère terriblement :roll: Pour le moment nous sommes arretés a Clara pour la nenette mais je continue a chercher car je n'suis pas emballée a 300% (mais le papa a l'air très accroché!) Pour le garçon ... néant total ! J'aime bien les prénoms "passe partout" mais j'aimerai eviter le top 10 (bien que clara... bref!lol). Pas fan des prénoms anciens type louis ou paul... Pour donner une idée j'aime bien Elsa, Camille, Olivia, Eléa, Thaïs... Pour un ptit gars j'avais Maxence ou Adam... Mon fils ainé s'apelle Evan A vos idées !!! *desespérée* :lol:[/quote:f823ba4bab] Bonjour Tout comme toi j'attend des jumeaux fille et garcon mais pour novembre et tout comme toi j'ai bcp galéré pour les prenoms j'ai d'abord trouver celui de ma fille et pour mon fils ca a été très difficile Alors ma puce ca sera : Elina et mon fils ca sera : Ylan aussi non on avait : Timéo mais on arrivait pas a accroché voila juste bon courage car c pas evident
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:17
Coucou, nous si c'est une fille on a choisit Amélia et si c'est un garçon se sera Timéo, j'adore ces prénoms !! J'aime beaucoup aussi Ilan pour un garçon, Loona et Lyna pour une fille.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:39
Merciiii les filles !! J'accroche pas vraiment pour les garçons (comme d'hab grrr!!) mais j'en note qquns pour que chéri me donne son avis ... ;) Pour la nenette idem j'en ai noté qquns et on verra bien ce que l'homme en dit ! Pas gagné tout ça lol ! Encooooooooore lol !! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:57
et tu nous diras les prénoms quand vous aurez choisi???? bon je te donne les prénoms des enfants de la classe de ma fille on sait jamais, surtout qu'il y a des jumeaux, 1 garçon/1 fille qui s'appellent Loris et Andréa, chez les filles: Manon, Nina, Eleonore, Celia, Sydney, Maxine, Talia et chez les garçons: Alexandre, Louis, Charles, Swan, Barthélémy, Hugo, Tom, Maxime, Valentin, Tristan, Corentin, Enzo, Sam, Julien dans notre entourage récemment sont nées: Chloé, Pauline, Melissa, Johanna, Léanna, Léa, Sophie, Laura, Charlotte, Valentine, Sarah, et Lucas, Cameron, Loïc, Lilian, Thaïs, Titouan, Ben, Mathys pfiou j'ai plus d'idées là :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 19:09
Roooh c'est gentil :D :D vii j'vous dirai ! Mais si c'est comme pour mon ainé on a douté jusqu'au bout, meme quand la SF nous a demandé son prénom le jour j on savait pas trop quoi lui répondre a la brave dame :lol: alors je crois que vous allez devoir patienter euh ...3 mois et demi ! :P :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.