Sondage entre 2 ecritures de prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 17:47
pareil que certaines mamans, je trouve que le Y est devenu trop à la mode ces temps ci et du coup n'est plus original du tout... et idem, le I est beaucoup plus doux...
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 08:51
Merci a toutes pour vos reponses, on va gardé Elina avec le i pour le garcon on ct arreté sur Timéo mais en le prononcant plusieurs fois je me suis aperçu que ce n'etait pas un coup de coeur alors je pense a Ylan la je me demande comment l'ecrire aussi mdr Ylan Ylann Ilan Ilann
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:24
Bonsoir ! Je préfère l'écriture : Ilann
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 07:17
il me semble que la "vraie" écriture est la plus simple : ilan. pour ma fille j'ai écrit tout simplement ilana, d'ailleurs ! prénom hébreux qui signifie arbre.
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:36
alors je vote pour Elyna avec un Y... normale notre fille s'appellera Elyne... et si ça avait été un Garçon ça aurait été Nohann voilà je ne sais pas si vous vous etes decidé mais si ça peut t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.