Sondage entre 2 ecritures de prenom

Discussions

Auteur
Message
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 07:55
bonjour :lol: Je suis enceinte de jumeaux de 17 sa fille et garcon, nous avons trouvé le prenom de notre fille mais je ne sais pas quelle orthographe choisir, il s'agit de : ******* Elina ou Elyna ??? ******* Pour le garcon, nous n'avons encore rien trouver :( c dur dur de flashé alors si en plus vous avez des idées de prenom qui irait bien avec celui de notre puce :lol: ca serait génial Merci a vous toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 08:09
je préfère avec un I, j'aime pas tellement la mode de mettre des Y partout :wink:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 08:40
coucou moi j aime avec le y bisous !!!!!!!! 8)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:55
Avec un I c'est trés joli, et si tu mets un Y je pense les gens une fois sur deux feront la faute de l'écrire avec un I !
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 10:20
Coucou, Moi j'ai une préférence pour le "y" Sinon des idées de prénoms garçon: Théo, Mattéo, Julien, Noé, Maxime....
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 10:31
Coucou, avec un I pour moi Pareil que la maman du dessus, je n'aime pas beaucoup les Y dans les prénoms (ca complique pour rien)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:01
Bonjour ! Déjà le prénom choisi pour une fille est magnifique :roll: :siffle: Moi aussi ma fille s'appelle elIna. J'ai aussi des jumelles qui ont eue 9 mois ! Je choisis l'écriture avec un i . Je trouve que sa rend beaucoup plus doux et je n'aime pas trop aussi cette mode de mettre des y partout ! Puis pourquoi ce compliquer la vie avec un y ? un i c'est très bien et plus facile pour tout le monde. Tu devras le rappeler à chaque fois. A la maternité je me rappelle d'une fratrie de 3 filles prénommées : Amandyne,Maryne & Ambryne la petite qui venait de naître. Sa ma bien surprise cette écriture et j'ai bien demandé avant d'écrire son prénom sur le bracelet !!!
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:13
Pour un petit garçon je propose : Tilio/Tylio (avec un y si tu choisis Elyna. Avec un i si tu choisis Elina) Diango Taélan Adao Syméo/Siméo Owen Axel Lenni/Lenny Eliott Emrys Charly/Charli Taho/Tao Idriss Milan (prononcé milanne) Tom Gianny/Gianni Esteban Loïm Lorys/Loris Noham Antonin Mathéi Mayll J'ai crée un post pour les mamans et futures mamans de jumeaux/jumelles. Nous discutons toutes ensembles à propose de la grossesse... Tu peux venir faire un tour et si tu as une question n'hésite pas (allaitement,organisation...) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131079&postdays=0&postorder=asc&start=450 voila le lien :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 08:59
Merci a toute pour votre reponse, j'avoue que les avis sont partagés :lol: je verrais bien par la suite Merci a celles qui m'ont donné des prenoms de garcon je vais trié tout ca bonne journée a toutes et bonne grossesse
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 11:30
Bonjour, tout d'abord félicitations pour ta grossesse, si nous avons une deuxième fille ce sera aussi éliné avec un I j'aime pas compliquer les choses et tout le monde personnalise avec des y partout jsuis pas fan, à vous de voir! si bb2 est un garcon ce sera surement siméo, j'aime beaucoup sevan, lohan mais papa non! bon,ne continuation!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:23
je prefere avec un i!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 19:47
[color=darkblue:0c19d8ec8b]j'adore tout les prenom avec un Y :wink: [/color:0c19d8ec8b]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 21:54
Bonjour, Elina avec un i c'est super jolie avec un y c'est un peu trop original pour moi. Je ferais surement la faute d'orthographe si je devais l'écrire.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:17
Où en êtes-vous ? Le prénom de garçon est choisis ? Elina ou Elyna ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:57
je préfère le i Elina aura plus de facilité à l'écrire à l'âge de l'apprentissage de l'écriture Pour le petit garçon, je propose : (parce qu'il me semble que tu aimes les prénoms modernes à la prononciation douce et pas trop courants) Siméo Timéo Lilian Nino Mattéo bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.