Avis prenom NOAM (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:39
moi j'aime bcp Noam , malgrè le fait que ça soit un prénom qui est de plus en plus à la mode.. j'en connais 2autours de moi. (3ans1/2 et 5mois) + tout ce que je vois sur les fofo :wink: bonne continuation :wink:
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 09:42
coucou, J'ai entendu ce prenom qu'une seule fois mais moi j'adore. Je trouve ca super mignon et original,c'est tout ce que j'aime. Moi je te dit oui oui oui :D
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:05
Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'adore le prénom Noam :love: :love: :mdr: :siffle: ... peut-être parce que mon fils de 19 mois s'appelle comme ça :lol: ! Enceinte de 5 mois également, notre but était de trouvé un prénom court et rare et j'avais flashé sur ce prénom mais j'étais persuadé que Chouchou refuserait. Mais il a accepté dès qu'il a su que ... le chanteur du générique de Goldorak (toute son enfance :roll: ) s'appelait Noam. Alors, tu penses bien qu'il a dit oui de suite. Nous n'en connaissions (et connaissons toujours) aucun. Par contre, c'est vrai que les gens disent souvent "Noa" et je répète alors le prénom de mon fils en insistant sur le M : Noammmmmmmmmmmmm Décision prise? 8)
nomana29 1 messages
nomana29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:03
Salut Noam c'est le prénom de mon petit gars de 7 ans cherchant un prénom original et etant donné que je suis marocaine d'origine et mon mari francais il me fallait un prénom qui sonne dans les deux cultures et résultat Noam qui veut dire douceur plaisir sucré c'est d'origine arabe et hébreu c'est un petit garcon plein de vie et qui aime le contact avec les autres et trés curieux voila je n'ai jamais regretté même si aujourd'hui on l'entend de plus en plus j'adore toujours ce prénom normal !!!! En esperant t'avoir aider si ce n'est pas trop tard Naima
nonoleplubo 1 messages
nonoleplubo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 10:25
[b:f91b1d5d99][color=indigo:f91b1d5d99]Coucou nous avons aussi appellé notre 5 ème enfant Noam :D je ne me souviens même pas comment nous avons connu ce prénom, c'était pour nous une évidence :) j'adore ce prénom car il a une résonance si douce et il est peu commun (pour l'instant lol) voili voilou au plaisir de vous lire les mamans !! [/color:f91b1d5d99][/b:f91b1d5d99] Voici une photo de notre petit loulou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c6e6a556ab28d0ebcf8223c4d28fd2e1,d1a1b7da34165616dec82b774f7544f4.png.html][img:f91b1d5d99]http://free0.hiboox.com/images/3310/d1a1b7da34165616dec82b774f7544f4.png[/img:f91b1d5d99][/url]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 20:08
nous avons appelé notre 1er ptit loulou Noham et je ne regrette pas c'etait un veritable coup de coeur et il le porte plutot bien :lol:
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:32
Bonsoir, déja une chose J'ADORE ce prénom, en hébreu Noam signifie doux, plaisant, agréable. ...Si nous avions attendu une petite fille, nous aurions choisi NOEMIE,... Ce qui est drôle c'est que Noam est tiré du prénom Noémie, est-ce une coincidence ou un signe? En tout cas bonne grossesse. Bizzzzz
AQL 16 messages
AQL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 10:27
J'ai accouché le 13 juillet après un mois d'hospitalisation. Notre petit garçon est né à 28 SA et aujourd'hui il entame sa 35 ème semaine. Tout va bien pour lui : sa croissance est tout à fait normale. Notre petit loulou s'appelle NOAM. Et oui, je suis restée sur le prénom choisi par mon mari. Je vous remercie de m'avoir donné vos avis sur ce prénom. Dés que je l'ai vu, nous n'avons plus hésité à lui donner ce beau prénom. Merci encore AQL
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:57
[quote:52a254f7a9="AQL"]J'ai accouché le 13 juillet après un mois d'hospitalisation. Notre petit garçon est né à 28 SA et aujourd'hui il entame sa 35 ème semaine. Tout va bien pour lui : sa croissance est tout à fait normale. Notre petit loulou s'appelle NOAM. Et oui, je suis restée sur le prénom choisi par mon mari. Je vous remercie de m'avoir donné vos avis sur ce prénom. Dés que je l'ai vu, nous n'avons plus hésité à lui donner ce beau prénom. Merci encore AQL[/quote:52a254f7a9] :bravo: bienvenue à Noam!! avec de l'avance ce petit loulou!! tant mieux si tout va bien pour lui! le prénom et très joli et doux !! tous mes meilleurs de voeux de bonheur avec votre merveille!!
 
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:13
[quote:9cef2b8c38="AQL"]J'ai accouché le 13 juillet après un mois d'hospitalisation. Notre petit garçon est né à 28 SA et aujourd'hui il entame sa 35 ème semaine. Tout va bien pour lui : sa croissance est tout à fait normale. Notre petit loulou s'appelle NOAM. Et oui, je suis restée sur le prénom choisi par mon mari. Je vous remercie de m'avoir donné vos avis sur ce prénom. Dés que je l'ai vu, nous n'avons plus hésité à lui donner ce beau prénom. Merci encore AQL[/quote:9cef2b8c38] je suis contente que tout aille bien pour votre loulou et tu verras tu ne regretteras pas ce prenom en general il passe plutot bien moi j'ai souvent eu comme reaction :"ah c'est joli je connaissais pas" supe choix et gros bisous a ton petit noam :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.