Avis prenom NOAM

Discussions

Auteur
Message
AQL 16 messages
AQL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 16:36
Bonjour Enceinte de 5 mois, nous recherchons un prénom masculin. Mon mari a pensé à NOAM. Je ne sais pas trop quoi penser. C'est un prénom peu courant. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des NOAM ? Mina
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:36
Non je ne connais pas de NOAM autour de moi et c'est vrai que c'est un prénom original. Je trouve que c'est mignon, ça change ! C'est à vous de voir si vous vouliez un prénom commun ou pas ?!?! Je suis un peu dans le même cas que toi...nous attendons une petite fille et mon ami a pensé à Calie...! Je ne déteste pas mais je ne sais pas trop quoi en penser non plus ?! Peut être peux-tu me donner ton avis également ! Je te laisse en espérant t'avoir aidé un petit peu. Bonne fin de journée
AQL 16 messages
AQL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 10:43
[quote:baebc5d144="laetitia37000"]Non je ne connais pas de NOAM autour de moi et c'est vrai que c'est un prénom original. Je trouve que c'est mignon, ça change ! C'est à vous de voir si vous vouliez un prénom commun ou pas ?!?! Je suis un peu dans le même cas que toi...nous attendons une petite fille et mon ami a pensé à Calie...! Je ne déteste pas mais je ne sais pas trop quoi en penser non plus ?! Peut être peux-tu me donner ton avis également ! Je te laisse en espérant t'avoir aidé un petit peu. Bonne fin de journée[/quote:baebc5d144] Bonjour Laetitia Merci de m'avoir donné ton opinion. Pour l'instant, je n'ai eu que des retombées positives sur le prénom NOAM. Donc pourquoi pas. Si nous avions attendu une petite fille, nous aurions choisi NOEMIE, pour un petit garçon, je n'avais pas de prénom coup de coeur. Je vois que ton ami a aussi des idées prénoms peu commun. Calie est très doux : j'aime beaucoup les prénoms de fille se terminant par la sonorité I. Et toi est ce que tu as des idées prénoms pour votre fille ? Bonne journée à toi Mina
AQL 16 messages
AQL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 10:47
[quote:350bf80af2="sevrom"][quote:350bf80af2="AQL"]Bonjour Enceinte de 5 mois, nous recherchons un prénom masculin. Mon mari a pensé à NOAM. Je ne sais pas trop quoi penser. C'est un prénom peu courant. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des NOAM ? Mina[/quote:350bf80af2] Bonjour!!! Moi, j'adore énormément!!! Je trouve ca très très mignon, simple et court!! Il y a un petit Noam chez notre nourrice et il est adorable!!![/quote:350bf80af2] Bonjour Merci de m'avoir donné ton opinion. Cela conforte mon mari sur sa position à appeler notre bébé NOAM. Bonne journée à toi Mina
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 10:58
Bah écoute tant mieux si ça peut vous aider !! Si on avait eu un petit garçon on se serait mit d'accord plus facilement je crois mais bon... Tu ne trouves donc pas que Calie soit "bizarre" comme prénom ?!?! Sinon moi j'aime bien Louna, Célia, Inés... Mais mon ami a du mal avec les prénom qui se termine en "a" et de toute façon comme je t'ai dis il est vraiment fixé sur Calie....!!! Bonne journée à toi également Laëtiitia
AQL 16 messages
AQL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:17
[quote:eba54246ed="laetitia37000"]Bah écoute tant mieux si ça peut vous aider !! Si on avait eu un petit garçon on se serait mit d'accord plus facilement je crois mais bon... Tu ne trouves donc pas que Calie soit "bizarre" comme prénom ?!?! Sinon moi j'aime bien Louna, Célia, Inés... Mais mon ami a du mal avec les prénom qui se termine en "a" et de toute façon comme je t'ai dis il est vraiment fixé sur Calie....!!! Bonne journée à toi également Laëtiitia[/quote:eba54246ed] J'ai posé la question à mon mari et à ma fille, nous avons tous les trois une préférence pour Inès. Mina
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:05
Bonjour ! J'aime beaucoup le prénom Noam :love: Non je n'en connais pas. Tu as d'autres enfants ? A bientot Tiens nous au courant :) Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
AQL 16 messages
AQL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 09:31
[quote:1392322dbb="claire520"]Bonjour ! J'aime beaucoup le prénom Noam :love: Non je n'en connais pas. Tu as d'autres enfants ? A bientot Tiens nous au courant :) Claire[/quote:1392322dbb] Bonjour Claire J'ai deux enfants : Anaëlle (4 ans 1/2) et Quentin (un peu plus de 3 ans). Et bébé n° 3 sera certainement Noam (mon mari et vos réponses ont réussi à me persuader sauf si avant l'accouchement j'ai un coup de coeur pour un autre prénom). Et toi, as-tu des enfants ? Mina
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:57
Hello, Je connais un petit Noam de 2 ans 1/2. Très très mignon petit d'homme! Plein d'énergie mais en même temps il fait son petit train tranquille... :wink: (et sinon Mina, juste pour dire: oui, Claire a quelques enfants... :lol: regarde sa signature... :mrgreen: )

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:47
Oui, moi j'ai des enfants : Elina bientot 14 ans Adao 9 ans Jade & Isis 9 mois bientot Voili,voilou mes "ptits" loulous Ricomanu :arrow: quelques enfants :lol:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:46
:lol: :lol: :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 21:29
bonjour, j'ai un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Noam... les gens étaient agréablement surpris car ils ne connaissaient pas et trouvaient ça très doux comme prénom! Point de vue caractère, c'est un ptit garçon calme, éveillé, adorable, doux...je ne peux faire que d'éloges sur ce choix de prénom!
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 22:57
Coucou Juste pour dire que nous avons appelé notre fils Noam et que nous ne regrettons pas du tout. C'est un bébé de 6 mois tres gentil et tres mignon. J'avais regardé la signification sur plusieurs sites et j'en etais contente. Il y a des gens qui trouvent ce prenom mimi et d'autres moins!! Les anciens surtout... Par contre,attendez-vous a ce tout le monde demande de quelle origine est ce prenom. Voilà Bise
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 07:08
je connais par Noam Chomsky, et j'ai souvent vu ce prénom cité sur des forums prénoms, c'est le genre de sonorités à la mode, c'est vrai que c'est joli. Je suppose que c'est juif, d'origine. :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 21:56
Perso je trouve que c'est trop dans les prénoms à la mode, comme Noa ou Noah. Cela ne fait pas partie des prénoms que j'aime, je suis plutôt très classique sur les prénoms... et je ne suis pas une "ancienne" :P Mais chacun ses gouts,l'essentiel est que ça vous plaise à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.