Hesitation entre 2 prenoms !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 00:22
Bonjour tout le monde, Je suis une future maman d'une petite fille seulement voilà, avec mon conjoint nous hésitons beaucoup entre deux prénoms....soit Calie soit Inés !! :roll: J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez et lequel vous préférez ?!?! Merci d'avance pour votre aide. :D Laëtitia
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 09:10
coucou moi perso j'aurai dit callie bisous bon courage les prénom c'est dur de faire un choix
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 09:45
coucou, j'adore CALIE
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 09:51
Perso J'adooore Ines ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:37
félicitations pour cette puce qui arrivera bientôt dans votre foyer!! pour ma part [color=indigo:6d02689c86]Inès[/color:6d02689c86] a ma préférence, il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un prénom bon courage pour la suite bonne journée
 
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 15:03
Rrolala merci pour vos réponses mais c'est 50/50 loool, du coup j'en suis toujours au même stade !!! :wink:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 17:35
+ 1 pour CALIE ... super mimi et + original qu'Inés (qui est mignon aussi) bon courage pour le choix du prenom :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:38
Bonjour ! Ta petite puce est prévue pour quand ? J'ai voté, Calie :love: j'aime de plus en plus ce prénom il est vraiment très doux et simple. Tiens nous au courant :wink: Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 19:21
Ma petite puce est prévue pour le 23 septembre...!! On a encore un peu de temps mais bon pour moi c'est important de savoir quelle prénom elle aura !!!!! :D Comme à chaque fois tout le monde me dit que je vais avoir beaucoup de mal cet été avec mon gros ventre.... :( On verra bien ! Merci encore à toutes de vos réponses :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:39
J'aime beaucoup Calie ! Dans un bouquin, j'ai trouvé une fois le prénom Calie-Rose, je trouvais ça super joli !
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:13
Bonsoir ! Moi aussi je voulais choisir les prénoms des jumelles un peu avant pour pouvoir les appeller par leur prénoms même dans le ventre !!! L'été oui c'est un peu dur et il faut se reposer et ne pas trop faire d'effort. J'ai accouché fin Aout donc voila ! Même si j'étais enceinte de jumelles sa revient au même. Mais bon c'est pas non plus si difficile que ça. N'y a t-il pas un prénom entre les deux qui aille mieux avec votre nom de famille ? C'est votre premier bébé ? Si non n'y en a t-il pas un qui s'accorde mieux avec le prénom du grand ? Un des prénoms qui s'accorde mieux avec ton prénom et celui de ton chéri ? Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 23:48
Bonsoir Claire, Tu as tout compris... C'est également pour l'appeller par son prénom dans mon ventre !!! :wink: En ce qui concerne cet été on verra bien...de toute façon je n'ai pas le choix ! Mais toi tu me dis que ce n'est pas si difficile que ça et d'autres me disent que ça va être super dur !!! :lol: C'est vrai que Calie peut être le prénom qui aille le mieux avec notre nom de famille je n'y avais pas pensé !! :fou: Sinon je ne peux pas voir lequel s'accorde mieux avec le prénom du grand parce que ce sera elle la grande... Nos prénoms sont Samuel et Laëtitia. Penses-tu qu'il y a un prénom qui aille mieux que l'autre ??? Merci pour ta réponse. Bonne soirée Laëtitia
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:56
je préfère Inès, je ne connaissais pas le prénom Calie, ça vient d'où ? ça me rappelle trop le chanteur, et ça fait un peu diminutif je trouve :oops:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:25
Oui il faut y penser pour le nom de famille. J'avais une amie et leur nom de famille c'est Marie et ils avaient pensés à Cali mais Cali Marie faisait un peu Caliméro. Du coup ils ont changés !!! Les deux vont bien avec vos prénoms. Après Inés et Samuel répétition de S mais c'est vraiment très rare que tu diras Inès et Samuel puis bon ce n'est pas si genant que ça. Peut-etre que d'ici que la petite arrive vous aurez un autre coup de coeur ! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 13:31
Oui je me dis aussi qu'on a encore le temps ! Quand j'en parle avec le papa c'est vrai que pour lui c'est Calie !! Il y tient à ce prénom je crois.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.