Prenon fille muslman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:08
[color=indigo:4bf5270e37]Bonjour ! Décidémment ! :lol: Alors tu passes de "Lyne" (dans ton précédent sondage) très court à "Maélyne" :lol: Moi, j'ai fait pile entre les 2 ! :mdr: Bref, j'ai mis "j'aime" aussi, même si je préférais nettement Lyne, car j'aime mieux les prénoms courts :wink: Bonnes recherches ![/color:4bf5270e37]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:51
hello ! ça sonne bien mais c'est un peu tout ce que j'aime pas : un prénom qui fait inventé, à la mode (sonorité "aël" et "ine") :oops: disons que j'aime bien maëlle et line, en fait :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:01
Bonsoir ! J'adore Maélyne. Mais je choisirais une orthographe différente : Maëlyne Maëline Maéline Apparemnt vous êtes attachés au "y" mais remarque sa fait une touche d'originalité, sa change ;) Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:26
Bonjour, j'aime bien ;) sinon il y a Maely ... tout court ;) bon courage pour le choix du prenom
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 23:11
[quote:4f8cfc55c1="sevrom"][quote:4f8cfc55c1="tranquille"]hello ! ça sonne bien mais c'est un peu tout ce que j'aime pas : un prénom qui fait inventé, à la mode (sonorité "aël" et "ine") :oops: disons que j'aime bien maëlle et line, en fait :wink:[/quote:4f8cfc55c1] Coucou!! Petite rectification, ce n'est pas nous qui avons inventé ce prénom!!! :D Il y en a déjà et c'est un "vrai" prénom :D avec une éthymologie et tout... :lol: Puis comme nous sommes tous les deux bretons et vivant en bretagne, on y met une petite partie de nos racines :lol: Bisous!![/quote:4f8cfc55c1] hello ! je ne savais pas si c'était un vrai prénom ou pas, c'est pour ça que j'ai mis "ça fait prénom inventé" : y en a bcp des proches de celui là qui sont pour le coup inventés ! pour le coup des racines je comprends très bien, d'ailleurs moi qui adore les prénoms bretons je n'en donnerais pas un à mes enfants, n'ayant pas du tout d'origine bretonne ! :wink: bon sinon je préfère sans Y mais avec un I, cela dit ça dépend de l'orthographe originelle de ce prénom
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 01:00
..
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:44
[quote:bdf4c1870b="la family"]salut les filles voila je vient de savoir que j'atendait une fille est je suis super contente mais pour le prenon j'ai pas d'idée pouriez vous m'aider je cherche un prenon musulman merci[/quote:bdf4c1870b] Voilà ma petite sélection : - Amel (Espoir) - Anika (Belle) - Atika (Pure) - Camila (Parfaite) - Doria (Etoile qui brille) - Emma (Don) - Hana (Bonheur) - Ilhem (Rêve) - Inès (Sociabilité) - Jada (Cadeau) - Jihane (Paradis) - Kenza (Trésor) - Khalisah (Sincère) - Lina (Tendre) - Méllina (Séduisante) - Nahla (Première gorgée d'eau) - Selma (délicate) - Thania (Hommage) Dis moi ce que tu en penses ? :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:40
Moi forcément je n'ai pu voter que "J'AIME" !!! :D Nous avons décider de ce prénom du fait que je voulais un prénom typé asiatique (ma mère est eurasienne "viêtnam") et en cherchant de se côté j'ai trouvé Linh (l'âme). Cependant, nous le trouvions trop typé orthographiquement car notre nom de famille est d'origine autrichienne est il à fait un petit tour vers l'Italie, donc çà faisait un peu beaucoup :lol: Donc, nous avons choisit Lyne (Line : noble en germanique / Lyne : cascade en anglais) avec un "Y", définit par le prénom du papa. Mon homme a eu un moment donné une préférence pour Lina, mais je n'ai pas du tout accroché, car trop de sonorité en "A" dans les prénoms féminins. C'était trop à la mode :oops: Et voilà notre petite Lyne est née :D En tout cas, même si c'est un vieux prénom, j'ai l'impression qu'il refait surface :? :wink:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:27
Salut, j'aime beaucoup ce prenom .. doux, court, indemodable ;)
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:35
Hellol, j'avait une collègue qui se prénomme Nora. C'est beau, je trouve! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:17
Maëlyne, j'adoore !!! Elle aura d'autres prénoms ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:41
bonjour alors moi j ai deux fille qui s appelle amina et selma sinon j aime bien nour imen ines sirine leila malek voila bon courage pour la fin de ta grossesse
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:27
j'aime beaucoup mais je prefers avec l'ortographe :linne
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:51
[quote:196155a670="oumifirdaws"]ah et lili folk j'ai lu que tu as mise pour signification a jihane paradis alors qu'en faite c'est une source du paradis mach'allah voilà! boussa a toutes[/quote:196155a670] Désolée pour l'erreur :oops: :wink:
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 15:24
salut, Bouteina nourhanne ou Nour Soulef Mélina Nahla Naila ma fille s'appelle Mahera bonne grossesse et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.