Prenon fille muslman

Discussions

Auteur
Message
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:46
salut les filles voila je vient de savoir que j'atendait une fille est je suis super contente mais pour le prenon j'ai pas d'idée pouriez vous m'aider je cherche un prenon musulman merci
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 17:41
coucou, Alors moi je trouve très jolie Jasmine
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 18:07
moi j'aime pas trop mais mon homme aime Leïla
asmahan 11 messages
asmahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 18:21
salut a toutes moi j'ai 2 fille sarah (c'est la femme d'abraham)et rasha(c'est la petite de la gazelle) et cette fois j'attend 2fille(jumelles) et je bloque sur les prenom j'aurais aime trouver 1 annagrame comme sarah et rasha mais je trouve pas (plutot trop fatigue j'arrive pas a me concentre) mais line me plais va falloir trouver le second lol bon courage a toute
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:02
Lila ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:21
Bonjour ! J'aime ce prénom. Je pense qu'il est indémodable est passe pour toutes les générations. J'aime ce genre de prénoms : Lise & Line Pour quand est prévue cette petite puce ? A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 14:00
moi perso jaime pas de trop sa me fait tro penser a lyne renau desoler mais en revenche lyna jadore lol
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:14
coucou, J'ai voté "j'aime pas" car en fait, il ne m'inspire pas plus que cela.... Cela dit, c'est une affaire de goût, alors si toi et ton copain aimez, c'est le plus important :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:48
j'aime bien mais écrit Line, tout simplement :wink: avec un Y c'est bizarre, on se dit qu'il faut prononcer Laïne
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:49
Tu as encore 8 semaines pour avoir ton coup de coeur, même si c'est vrai que plus on s'approche de l'échéance et plus on stresse! J'ai découvert le prénom de ma fille, vraiment pas hasard, au détour d'une conversation avec une collègue de travail (bon, certes à 5 mois de grossesse). Donc, ne perdez pas espoir! Et puis qui sait, peut-être qu'à force de parler de Lyne au lieu de "bébé", vous craquerez finalement! Nous, on a choisi de garder secret le prénom, donc on ne l'a prononcé qu'entre nous. Ca ne fait pas le même effet lorsque tu tiens ton bébé dans les bras, et j'avoue avoir eu quelques craintes quand même jusqu'au dernier moment (aussi car mon mari n'a jamais cherché d'autre prénom, se contentant d'aimer celui-ci :? ! Ce n'est que lorsque ma puce est née où vraiment, je me suis dit "ce prénom t'était destiné, je n'aurai pas pu t'appeler autrement mon p'tit trésor" Mais petit trésor comme prénom, ça le fait pas :mdr: Voili voilou, Bisous et bonne suite/fin de recherches :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:55
Salut J'aime bien mais écrit ainsi LINE... pourquoi mettre un Y qd on peut faire plus simple et plus classique :roll: :?: :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 15:05
coucou moi j adore Line en plus ca me fais penser a Lynette Scavo de Desperate Housewives dons j adere j adere a fonds LINE LYNE
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:20
[color=indigo:d2d6139f7b]Coucou ! Moi j'aime bien Lyne, et AVEC le Y, comme tu l'as écrit au départ, car ça me fait penser au prénom de ma grande, Elynn :D D'ailleurs, Lyne était sur la "liste" de mon mari à l'époque, il aurait bien aimé enlever le E de Elynn et ne garder que Lyne, mais sans doute écrit Lynn :wink: (mais j'ai gagné pour ELYNN..... au bras de fer ! :hinhin: :mdr: ) Pour la comparaison avec Lyne Renaud, franchement je n'y aurais pas pensé de suite ! :roll: et puis, elle n'en a plus pour longtemps celle là, si ? :think: Donc d'ici peu, t'inquiète, personne n'y pensera plus ! :lol: Voilà, donc moi je vote "j'aime"... oups, enfin, je vais aller voter de suite donc... ! :wink: :hey:[/color:d2d6139f7b]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:49
moi j'adore! si j'avais une 2 ème fille je me poserais la question!!!! ma 1 ère c'est Juline alors ca rimerait peut être un peu trop! bref, la question n'est pas là, J'ADORE ce PRENOM!!!!!!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:45
Moi aussi j adore !!!!!! je vote pour sans hésiter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.