Premon pour bebe 5

Discussions

Auteur
Message
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 21:02
bonjour a toutes mais enfants s appel maxime,jason,manon,malaury je ne sais pas si c est un garçon ou une fille pour un garçon on a choisit ewen pour une fille on a choisit ambre que penser de choix merci de vos reponse a bientot
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:20
Coucou, A la première lecture, j'ai cru que tous les prénoms commençaient par M. Et je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas le cas pour tes exemples :oops: Donc j'ai relu et vu Jason.. Bref, ewen, je ne connais pas du tout! Donc je ne rien te dire dessus. Ambre, si, c'est très joli, comme Manon :wink: En tout cas je suis admirative des grandes familles (moi, je n'aurai pas le courage de mettre bb3 en route, même si j'adore pouponner un nourrisson :oops: ) biz
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 22:16
hello..!!! :) perso j'aime bien tout les prénoms de tes enfants pour ma part j'attends bébé 7 et je ne sais pas encore ce que c'est mais nous avons nous aussie deja choisi les prenoms alors pour une tite nenette ce sera CLEMENCE et pour un tit garcon DAVID comme son papa.... sinon mes autre enfants s'appelle CLAIRE,ALEXANDRE,JULIEN,LUCAS,LISA-MARIE et MARGOT . :wink: .... bonne grossesse et a tres bientot OLIVIA
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:29
:arrow: olivia88: waouahhhhhhhhhhhhhh BB7!!!! Belle fratie que tu as crée là! Clémence, j'adooooooooore, par contre euh.... David... euh.... :siffle: ... non :oops: ) En tout cas, je vous souhaite une bonne grossesse à toutes les deux :wink:
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 05:44
MERCI LES FILLES OLIVIA FELICITATION POUR BEBE 7 J AIME LES PREMON DE TES ENFANTS JE PREFERE CHOISIR LE PLUS TOT POSSIBLE LES PREMON CAR PLUS J ATTEND EST MOINS J AI DES IDEES OU MOINS ON SE PREND DEJA MOINS LA TETE ENCORE MERCI A BIENTOT
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 08:03
[color=red:0ae9269621]Coucou, Ewen et Ambre j'adore !!! Tous les prénoms de tes enfants sont très jolis. Ewen aussi c'est super beau comme prénom ! Bonne continuation[/color:0ae9269621]
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 10:08
BIENVENUE A LA PETITE MARION JE VIENS DE LIRE TON RECIT J ESPERE QUE TU VA MIEUX MAINTEMANT BIZZZ
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:47
Bonjour ! Ewen j'aime mais sans plus ! :) Ambre j'adooooore ! Mais pour les jumelles c'était sure qu'une s'appelle Jade donc Jade & Ambre se serait mignon mais trop commun. Je me permet une petite réctification, le bébé de g-nifer est un petit Marlon pas une petite Marion. Olivia :arrow: J'aime bien les prénom de tes enfants :wink: Surtout Claire :oops: :roll: Clémence est un joli prénom ! J'aime aussi Clémentine. Et David bof mais comme son papa s'appelle comme ça je dit carrément non désolée :? Tiens nous au courant Bonne journée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:36
Hello, C'est marrant parce que Ewen j'aime beaucoup et Ambre pas du tout :cpa: J'aime bien les prénoms de tes autres enfants ! Malaury c'est un garçon ou une fille (c'est mixte) ?
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 05:58
bonjour, malaury c est un garçon il y a plusieur façon de l ecrire mais mon mari prefere celle la merci pour vos reponse
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:49
[quote:86a5f4dd28="magzool"]BIENVENUE A LA PETITE MARION JE VIENS DE LIRE TON RECIT J ESPERE QUE TU VA MIEUX MAINTEMANT BIZZZ[/quote:86a5f4dd28] [color=green:86a5f4dd28]Salut, Merci, je vais mieux (à part un hémorroide tenace :lol: ) mais c'est un petit garcon: MARLON, mais tout le monde lit Marion !!! Ha j'avais pas vu que Claire avait rectifié :wink: [/color:86a5f4dd28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.