A propos de LIWENN

Discussions

Auteur
Message
loren62 25 messages
loren62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 20:37
Bonjour, Ma question peut paraître idiote :oops: mais ce n'est pas un poisson d'avril LOL :) J'ai vu dans certains forums que l'on proposait Liwenn comme un nom de garçon. Or Lilwenn, avec un l, est un prénom féminin. Que pensez-vous franchement de Liwenn :?: Merci.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 20:53
Bonsoir ! Je préfère largement Lilwenn pour fille, j'aime beaucoup ! Par contre je trouve que Liwenn est un petit peu dur à prononcer. Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:46
coucou moi je trouve ca origial mais bizarre! mais bon après tout les gouts sont dans la nature! biz!
loren62 25 messages
loren62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 23:22
C'est vrai que Lilwenn est original. C'est breton et très beau pour une fille selon moi. Mais c'est un prénom NON mixte et voilà j'attends un garçon. J'ai découvert la forme Liwenn. Est-ce selon vous adapté à un garçon? En connaissez-vous?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 07:46
[color=blue:177f256165]coucou, Moi j'ai connu un jessy et j'aime bien pour un mec, ca change un peu !!! [/color:177f256165]
loren62 25 messages
loren62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 11:29
J'aime ce prénom mais voilà après quelques recherches ce matin sur Internet, ce prénom semble très attribué aux filles! sniff... Je vous remercie pour les avis mais ne voulant pas faire de bétîses je le laisse dans un coin de ma tête pour une prochaine grossesse. Cependant je ne flashe sur aucun prénom masculin et je désespère pour l'instant.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:41
Mais non ne désespère pas ! Tu trouveras LE prénom pour ton bébé !!! Dit nous quels genre de prénoms tu aimes, on pourra t'aider :wink: Bonne journée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:43
Bonjour ! Je connais un Jessy qui a 17 ans mais l'orthographe est différente : Djessy. J'aime moyennement ce prénom mais c'est à vous de voir :D Pour quand est prévu ce petit garçon ? A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
loren62 25 messages
loren62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 13:22
J'ai encore du temps pour chercher. Mon chéri et moi avont des styles bien différents. Moi j'aime quelques prénoms à consonnance bretonne. Lui, il ne cherche pas trop. On dirait qu'il attend la révélation lol. Ce qui est sûr c'est qu'il pas vraiment pour les prénoms américains ou américanisés. En tout cas, je te remercie pour ton aide Claire. Pour l'instant je vais établir une liste en COMMUN avec mon ami et je reviendrai l'exposer sur le forum. Peut-être que grâce à vous, en faisant évoluer ma Liste, j'aurais un déclic... Je vous dis donc A dans pas trop longtemps j'espère :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:41
Bonjour ! Oui, tiens nous au courant, nous pourrons te donner nos avis sur tes listes bien que le choix du prénom reste consacré aux parents :wink: A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
perrinerenard 11 messages
perrinerenard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 10:55
[quote:d7b87d6ce6="Chti'Loreena"]J'aime ce prénom mais voilà après quelques recherches ce matin sur Internet, ce prénom semble très attribué aux filles! sniff... Je vous remercie pour les avis mais ne voulant pas faire de bétîses je le laisse dans un coin de ma tête pour une prochaine grossesse. Cependant je ne flashe sur aucun prénom masculin et je désespère pour l'instant.[/quote:d7b87d6ce6] Et le prénom Ewen pour un garçon?? Ça reste dans les mêmes origines que Lilwenn, et Ewen est un vrai prénom breton de mec! :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:34
je trouve que ça fait féminin et je n'aime pas les prénoms qui font diminutifs, à vrai dire. je préférais d'autres prénoms de ta liste :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:04
Salut , Moi je n'aime pas trop les prénoms à consonnance américaine mais de toute façon tu ne feras jamais l'unanimité alors... Ma fille s'appelle bien Romy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.