A l'aide URGENT!!!

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:44
Bonjour, à quelques jours du terme nous hésitons entre Swann et Giulia (qui se prononce Djioulia ) Notre première fille de 2 ans s'appelle Eva Je suis complètement perdue et ça me déprime! Merci pour vos réponses!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:24
bonjour, idem pour moi swann fait plus masculin et a choisir je prefere Giulia mais parcontre j'ai du mal avec l'ecriture je trouve sa compliqué la premiere foi son c pas trop comment le prononcer tu doit t'en douter car tu l'as precisé sinon j'aime bien ce prenom voila mon avis.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:58
bonjour, comme les filles, jme suis posée la question en lisant tes propositions, je trouve swann vraiment masculin (sans vouloir t'offenser) donc j'ai voté giulia(écriture italienne si je ne me trompe?) bon courage, toujours compliqué le choix d'un prénom
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 11:09
Coucou ! J'ai moi-aussi voté pour Giulia ! Par contre, je ne sais pas si tout le monde le prononcera de la bonne façon. Tu auras surement le droit parfois à "Julia"...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:35
[quote:b501d77769="chrystouille"]Bonjour Eileda, Je viens de voter pour Giulia. Ne le prends pas mal, c'est juste mon avis : en lisant les 2 prénoms, je me suis vraiment demandée pourquoi tu hésitais entre un prénom masculin et un prénom féminin et ai été obligée de lire ton message pour comprendre que tu attendais une petite fille. A la lecture de Swann, pour moi, sans hésiter, c'est un pénom de garçon :oops: Bonne fin de grossesse, Chrystèle[/quote:b501d77769] exactement pareil pour moi! Bon accouchement :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:50
[quote:9f52ccc8fe="chrystouille"]Bonjour Eileda, Je viens de voter pour Giulia. Ne le prends pas mal, c'est juste mon avis : en lisant les 2 prénoms, je me suis vraiment demandée pourquoi tu hésitais entre un prénom masculin et un prénom féminin et ai été obligée de lire ton message pour comprendre que tu attendais une petite fille. A la lecture de Swann, pour moi, sans hésiter, c'est un pénom de garçon :oops: Bonne fin de grossesse, Chrystèle[/quote:9f52ccc8fe] Pareil pour moi ! Je vote donc pour Giulia :D Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:11
idem Swann ne fait pas prénom féminin. J'aime bien Giulia, vous êtes italiens ?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:08
Hello, Il me semblait aussi que Swann était masculin, et pour moi Giulia se prononcerait "Djoulia", à l'italienne... il risque effectivement d'y avoir quelques confusions de prononciation :? Mais je vote quand même Giulia :D Bon courage pour les derniers jours :wink:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:27
bonjour moi aussi j'ai voté pour "julia" lol ... bon accouchement :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:03
[quote:e1f0b8c9bf="chrystouille"]Bonjour Eileda, Je viens de voter pour Giulia. Ne le prends pas mal, c'est juste mon avis : en lisant les 2 prénoms, je me suis vraiment demandée pourquoi tu hésitais entre un prénom masculin et un prénom féminin et ai été obligée de lire ton message pour comprendre que tu attendais une petite fille. A la lecture de Swann, pour moi, sans hésiter, c'est un pénom de garçon :oops: Bonne fin de grossesse, Chrystèle[/quote:e1f0b8c9bf] Idem. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.